Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  pb de liaison de nombreuses tables lors de l'import d'un .csv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de liaison de nombreuses tables lors de l'import d'un .csv

n°1975272
crazylia
Posté le 19-03-2010 à 16:10:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en charge de créer un SGBD à partir de fichiers .csv qui se ressemblent.
J'ai créer une base dans laquelle ces .csv vont avoir à être découper afin de remplir toutes les tables.
Or, j'arrive à importer les données dans les tables, mais je ne vois pas comment garder un lien entre ces données.
Je pense que ce lien doit apparaître dans des tables relations or je ne parviens pas à les implémenter lors de l'import donc il semblerait que je dois les relier individuellement 'à la main' (id=3 de la tableA correspond à id=8 de la tableB correspond à id=1 de la tableC, etc....).
Or, j'ai des milliers de données pas .csv, outre le temps fou que cela pourrait prendre, je risque de faire des tonnes d'erreur.. (et ça c'est hors de question!!)
Nouvelle dans le domaine de la prog SQL, je n'arrive pas à imaginer un moyen convenable de m'en sortir..
Pourriez-vous m'aider??   :??:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 16:10:06  profilanswer
 

n°1975413
boboss75
Posté le 19-03-2010 à 22:05:49  profilanswer
 

tu utilises quel SGBD ?

n°1981232
crazylia
Posté le 06-04-2010 à 14:29:43  profilanswer
 

Désolée de répondre aussi tard (alternance).
 
J'utilise mySQL


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  pb de liaison de nombreuses tables lors de l'import d'un .csv

 

Sujets relatifs
Selection et tri sur plusieurs tables avec memes colonnesLiaison cellules / classeur différent
[Résolu] Jointure entre deux tables[SQL Server 2008]Lié des tables entre 2 Bases - possible ?
jointure sur 3 tablesA quoi sert de mettre un prefix aux tables dans une BDD
[résolu]comment faire pour que les cell de 2 tables ont la même tailleRelation entre 2 tables dans une même base de données
Svn import puis checkout et conservation des droits[oracle] rechercher une valeur dans toute les tables?
Plus de sujets relatifs à : pb de liaison de nombreuses tables lors de l'import d'un .csv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR