Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Excel: étirer ma formule avec un changement d'onglet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel: étirer ma formule avec un changement d'onglet

n°2302860
luipo
Posté le 04-07-2017 à 16:53:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans mon premier onglet, j'ai une colonne par client (identifiable par numéro). Les autres onglets sont les comptes des différents clients (un par client).
Dans le premier onglet, à l'aide d'une première formule qui va chercher des données dans un seul onglet (celui correspondant au client), j'obtient un résultat.  
 
Le problème est que je ne peux pas étirer la formule vers la droite (changement de colonne) car la colonne suivante représente un autre client et donc un autre onglet.
En résumé, il faudrait une astuce ou une formule qui me permette d'étirer vers la droite et que la formule que j'utilise déjà aille chercher les données dans l'onglet suivant.
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-07-2017 à 16:53:14  profilanswer
 

n°2302909
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 05-07-2017 à 11:25:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
La fonction Indirect() de Excel devrait suffire : https://support.office.com/fr-fr/ar [...] b6306fa261
Faut juste éventuellement rajouter une ligne avec le nom des onglets pour chaque client.


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Excel: étirer ma formule avec un changement d'onglet

 

Sujets relatifs
VBA Excel Requète WEB[Excel] macro outlook ne traite jamais dernier mail sauf si un seul
envois mail par macro sous excelExport Excel=> TXT avec suppression doublon
mettre une formule dans toutes les cellules vides d'une sélectionComment forcer l'onglet 'Avis' dans Woocommerce ?
Extraction de données de logs dans un répertoire vers ExcelEnregistrer les données contenues dans un formulaire excel (textbox) v
[microsoft query] étendre requête comme formule excel 
Plus de sujets relatifs à : Excel: étirer ma formule avec un changement d'onglet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR