Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA copier une valeur d'un tableau acces vers un autre sous condition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBA copier une valeur d'un tableau acces vers un autre sous condition

n°2304945
casbizdev
Posté le 27-08-2017 à 14:07:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
  j'ai besoin d'aide pour ecrire un petit code en VBA.
  Je ne m'y connais pas en VBA , je suis obligé de coder avec et c'est trés frustrant grrr
   
  Allez le vif du sujet :
  J'ai deux tableux, un tableau nommé tarifs (à ne pas modifier, chaque ligne contient 4 colones : le tarif d'une transaction en fonction de 3 paramtres ) et un tableau suivi ( sur lequel je fait la saisi des nouvelles transactions, evidament je doit saisir les 3 paramétres deja evoqué).
   Ce que je veux, une fois je rentre dans une ligne du tableau suivi les trois paramétres pour determiné le prix que ce dernier s'affiche automatiquement.
 
en gros :
 
prix.suivi = 0
i=0;
while ( prix.suivi=0) do
{
if (paramétre1.suivi=paramétre1.tarif(i) & paramétre2.suivi=paramétre2.tarif(i) & paramétre3.suivi=paramétre3.tarif(i)) then prix.suivi= prix.tarif(i)
else i++
}
 
je ne sais pas si c'est assez claire
 
Bonne fin de weekend

mood
Publicité
Posté le 27-08-2017 à 14:07:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA copier une valeur d'un tableau acces vers un autre sous condition

 

Sujets relatifs
VBA word supprimer lignes en doublesVBA BO afficher le gestionnaire de rapport
Executer du code VBA sur un outil web[RESOLU] VBA - Tag d'1 var bidimensionnelle sur 1 librairie SharePoint
Afficher périodiquement et aléatoirement une valeur d'un arrayvérifier si valeur dans un intervalle et renvoyer une colonne
comment copier automatiquement ID créé dans une 2ème table ?Transferer des données d’une table vers une autre table via checkbox
VBA Excel Requète WEB 
Plus de sujets relatifs à : VBA copier une valeur d'un tableau acces vers un autre sous condition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR