Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

conversion fichier pdf en json

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2440486
Cityhunter​67
Ne craint personne !
Posté le 18-02-2023 à 09:14:20  profilanswer

Bonjour, je souhaite convertir des fichiers pdf en format json
Je ne peux le faire en ligne les fichiers doivent resté en local

P.S : je tiens à préciser je m'y connais pas en PHP, Javascript et autre language

---------------
Feedback→  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16074071 Transactions↓ http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=507039
mood
Publicité
Posté le 18-02-2023 à 09:14:20  profilanswer

n°2440709
Alkor2001
Posté le 21-02-2023 à 17:02:13  profilanswer

Salut,
Il existe des tonnes d'outils de conversion de PDF, mais je ne pense pas que tu t'en sortiras sans développer un outil dédié. Tu dis ne connaître aucun langage mais tu maîtrises Python ?
Un point de détail important, si tes PDF sont des images scannées ça sera beaucoup plus compliqué à gérer !

Message cité 1 fois
Message édité par Alkor2001 le 21-02-2023 à 17:03:00

---------------
J'aime pas Apple...
n°2440723
Cityhunter​67
Ne craint personne !
Posté le 21-02-2023 à 19:30:10  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Salut,
Il existe des tonnes d'outils de conversion de PDF, mais je ne pense pas que tu t'en sortiras sans développer un outil dédié. Tu dis ne connaître aucun langage mais tu maîtrises Python ?
Un point de détail important, si tes PDF sont des images scannées ça sera beaucoup plus compliqué à gérer !

Merci mais c'est bon j'ai trouvé un convertisseur file viewer 4.2.1.50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

Sujets relatifs
fonction illisible dans un fichier annexeProblèmes de conversion Java du binaire au décimal (tableaux)
Ouvrir un fichier en local au lieu de le télécharger ?Création fichier gestion tournoi format suisse
Script CSV en JSONTimedelta et fichier Ini
Lancer une appli dans une nouvelle instance Excel , mais pas seulementLire et déplacer un fichier TAR avec nom alternatif bash
Batch fichier host 
Plus de sujets relatifs à : conversion fichier pdf en json

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR