Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  [RESOLU] Conseil dois-je utiliser Python

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Conseil dois-je utiliser Python

n°2067077
rogntudjuu​u
Posté le 30-03-2011 à 15:17:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai logué le topic suivant dans la rubrique VB
http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 3060_1.htm
 
Mais cela n'inspire personne...
Je n'ai peut-être pas déposé ma demande au bon endroit
 
Je me demande si Python peut faire l'affaire (je n'y connais rien à rien, mais je ne demande qu'à apprendre)
A votre avis ?
 
Sachant que les petits programmes que je veux faire ont besoin (c'est sous windows)
- de pouvoir lancer un exe, un bat
- de parcourir des répertoires, les manipuler
- de lire, écrire des fichiers texte
- d'afficher un message à l'écran
Ca va pas chercher loin.
 
Merci
 
PS : Python permet bien de faire un exe, qui est complètement autonome  ? Il suffit à un pc où Python n'a pas été installé d'avoir ce .exe et une dll pour que ça tourne ?

Message cité 1 fois
Message édité par rogntudjuuu le 05-04-2011 à 11:16:43
mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 15:17:01  profilanswer
 

n°2067086
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-03-2011 à 16:12:07  profilanswer
 

rogntudjuuu a écrit :

Bonjour,
 
J'ai logué le topic suivant dans la rubrique VB
http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 3060_1.htm
 
Mais cela n'inspire personne...
Je n'ai peut-être pas déposé ma demande au bon endroit
 
Je me demande si Python peut faire l'affaire (je n'y connais rien à rien, mais je ne demande qu'à apprendre)
A votre avis ?
 
Sachant que les petits programmes que je veux faire ont besoin (c'est sous windows)
- de pouvoir lancer un exe, un bat
- de parcourir des répertoires, les manipuler
- de lire, écrire des fichiers texte
- d'afficher un message à l'écran
Ca va pas chercher loin.
 
Merci