Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Comment utiliser les champs cachés ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment utiliser les champs cachés ?

n°2064895
Adise
Posté le 20-03-2011 à 16:42:43  profilanswer
 

Bonjour,  
Voilà je souhaite créer un site web afin de faciliter la communication entre les personnes de mon université.
 
Je bloque au moment où dans une page web j'ai besoin de variables définies dans une autre par le biais d'un formulaire.
Je me suis donc dit que depuis la page où je récupère les variables je pourrait créer un autre petit formulaire qui les envoient de façon cachées à la page qui m'intéresse.
 
Mais si je ne vais pas tout de suite sur cette autre page, les données se perdent non ?
J'aimerais savoir si vous avez une réponse à mon problème.
 
J'ai beaucoup cherché sur internet et les seules solutions que je trouve utilise du javascript. Je ne connais pas du tout ce langage.
Mes connaissances se limitent à XHTML, PHP, CSS et mySQL à un niveau plutôt débutant.
 
J'espère que vous saurez m'aider.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-03-2011 à 16:42:43  profilanswer
 

n°2064906
esox_ch
Posté le 20-03-2011 à 17:45:09  profilanswer
 

Utilise les variables de session :bounce:


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Comment utiliser les champs cachés ?

 

Sujets relatifs
Recuperer un champs après un insert et barrer la BDExtraire les noms des fichiers pour les utiliser en variable
utiliser le langage C dans des fichiers cpp[c++] utiliser caméra Smartphone Windows Mobile 6
Utiliser un cache L1 de données comme un second cache L1 d'instructionLancer Oracle JPUBLISHER avec ANT (build.xml) ?
[Access] Accéder aux champs d'un enregistrement en mode macroquel pattern utiliser
Limiter sur un champsutiliser une variable dans une formule
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser les champs cachés ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR