Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  win32::ODBC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win32::ODBC

n°365176
Duc Duc
Posté le 17-04-2003 à 16:41:34  profilanswer
 

j'avais perl version 5.8.0 d'ActiveState j'utilisais le module win32::ODBC sans aucun probleme mais j'ai du désinstaller perl 5.8 pour perl 5.6.1 pour me servir du module DBI et DBD-Mysql mais depuis impossible de se resservir de win32::ODBC meme en remettant la version 5.8.0 pouvez vous m'aidez car j'ai besoin de ce module pour configurer une DSN à moins qu'il existe une fonction dans le module DBI pour configurer une DSN mais je n'ai pas trouver please aidez moi vite :cry:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 16:41:34  profilanswer
 

n°365842
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 18-04-2003 à 08:05:55  profilanswer
 

tu comptes créer combien de topic sur le même sujet comme ça ???  :heink:

n°366011
Duc Duc
Posté le 18-04-2003 à 10:23:16  profilanswer
 

non mais a chaque fois c'est des sujets différents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :heink:

n°366013
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 18-04-2003 à 10:24:04  profilanswer
 

Duc Duc a écrit :

non mais a chaque fois c'est des sujets différents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :heink:  

avec le même titre de topic ...  :heink:

n°366244
Duc Duc
Posté le 18-04-2003 à 11:55:17  profilanswer
 

bah ouais parce que c toujours sur le meme module

n°366246
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 18-04-2003 à 11:57:59  profilanswer
 

Duc Duc a écrit :

bah ouais parce que c toujours sur le meme module

Alors, si tu avais 50 problèmes différents sur ce foutu module, tu nous polluerait le forum avec 50 topics différents ?
 
T'es trop fort, toi, sérieux ! Dans la famille "boulet", je voudrais le fiston ... Bonne pioche !  [:fraye]  [:yaisse2]

n°366262
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 18-04-2003 à 12:10:01  profilanswer
 

Je suis ton "épopée" depuis la semaine dernière, c'est pas triste ! :pt1cable:  
 
* j'voudrais bien récupérer les datas d'une BDD Access pour les coller sous MySql mais MySql est sous Linux et j'veux faire un truc automatique et pas juste un import/export : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=392
 
* t'installe Perl 5.8.0 sous Windows et tu demandes comment utiliser le module win-ODBC : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=392
 
* tu passes en 5.6.1 car gros soucis avec la 5.8.0 et t'as des soucis pour installer DBI.pm et DBD-Mysql.pm : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=392
ainsi que : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=392
 
* vu qu'apparemment, Perl et toi z'êtes pas des potes :D tu décides de reviender à la 5.8.0 et là, y a plus rien qui marche (normal, Perl n'a pas de guiboles à ce que je sache :lol:) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=392
 
J'ai dû très probablement oublier 2 ou 3 liens de tes topics, tu en as pondu tellement pour énoncer les mêmes problèmes (c'est parfois dur d'aider quelqu'un et de lui répondre, on sait plus à force dans quel topic répondre) ...
 
D'habitude, j'aime bien aider les gens et je t'ai pas mal aidé (au même titre que Stef Dobermann) mais là ...  :o
 
Au lieu de t'amuser à changer 56.000 fois de version Perl et/ou de système d'exploitation, à chaque fois que tu rencontres un blème, tu devrais te fixer sur UNE version de Perl, nous énoncer tes problèmes et LAISSEZ aux autres le temps de te trouver une solution à tes problèmes ... Non, avec toi c'est trop compliqué : tu testes un truc, tu viens dire ici "ça marche po" et pendant qu'on se fait suer à essayer de te répondre, tu casse tout, tu recommence un truc et tu reviens nous vouère en disant "heu, ça marche po"
 
dur dur toi  [:rofl]

n°366309
Duc Duc
Posté le 18-04-2003 à 13:14:47  profilanswer
 

Non mais attends tu te prends pour qui pour me parler comme ca si tu lisais bien ce que j'avais écrit tu verrais que ce n'est jamais la meme histoire et j'suis desolé si je demande tout le temps mais si ca fonctionne pas généralement c'est pas du à mon code ok et j'attends pas les réponses car j'suis un pti peu pressé pour ce projet alors merci pour ton aide mais test réflexions à 2 balles tu peux te le mettre ou je pense :pfff:

n°366316
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 18-04-2003 à 13:18:57  profilanswer
 

Duc Duc a écrit :

j'attends pas les réponses car j'suis un pti peu pressé pour ce projet


A quoi ça sert de poster si tu n'attends pas les réponses parce que trop pressé ?
 
Inutile, tsss tsss tsss  :hello:

n°366562
Duc Duc
Posté le 18-04-2003 à 15:36:57  profilanswer
 

Non mais juqu'à aujourd'hui tu m'aidais bien mais maintenant tu deviens vraiment trop con donc si tu pouvais arrêter de me répondre pour m'enchaîner parce que entre toi et moi c'est toi qui pollue le plus je crois vieille merde de haricot tout pourri

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 15:36:57  profilanswer
 

n°366568
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 18-04-2003 à 15:40:53  profilanswer
 

Duc Duc a écrit :

Non mais juqu'à aujourd'hui tu m'aidais bien mais maintenant tu deviens vraiment trop con donc si tu pouvais arrêter de me répondre pour m'enchaîner parce que entre toi et moi c'est toi qui pollue le plus je crois vieille merde de haricot tout pourri


 
Ca meriterait de le mettre dans une signature [:rofl]


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°366593
Cherrytree
cn=?
Posté le 18-04-2003 à 16:01:18  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Ca meriterait de le mettre dans une signature [:rofl]


On est plus au Moyen-Age, tu sais.


---------------
Le site de ma maman
n°366595
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-04-2003 à 16:01:55  profilanswer
 

Il pourra venir gueuler dans le topic dédié quand il sera déTT s'il le souhaite !


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  win32::ODBC

 

Sujets relatifs
win32::ODBC[WIN32 API] Comment lancer un programme a de son code?
Win32 Eventsprobleme win32
[C/C++][Win32] PreTranslateMessage sans MFC: detect key press[C/C++] [Win32] Eviter le beep lors d'un Entrée
[C/C++] [Win32 API] Récupérer le nom du dossier contenant ce programmeen Win32, comment déterminer si un contrôle est "enabled" ou non ?
[Win32] Forcer l'ecriture sur un fichier utilisé par un autre process 
Plus de sujets relatifs à : win32::ODBC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR