|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : supprimer les lignes commençant par un mot |
mouda | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 24-01-2017 à 14:50:16 ![]() ![]() |
mouda | Merci beaucoup pour votre réponse gilou, mais ce programme ne donne pas le bon résultat, en fait j'ai changé un peu le teste comme ça :
Message édité par mouda le 24-01-2017 à 17:34:02 |
mouda | Bah j'ai résolu le problème, peut re le code n'est pas optimisé mais il me semble qu'il donne des résultats corrects, voici le code
Message édité par gilou le 24-01-2017 à 23:06:46 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ah! Au boulot j'avais lu trop vite, je croyais que vous vouliez juste supprimer le mot, pas toute la ligne.
Message édité par gilou le 24-01-2017 à 23:14:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mouda | Bonjour gilou et merci beaucoup pour vos réponses,
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ah! Une fois de plus, j'avais lu trop vite votre post.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mouda | Merci énormément je vais voir ce code |
mouda | Bonsoir gilou,
Message édité par mouda le 27-01-2017 à 14:32:34 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Elle se termine bien avec un point cette ligne. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lier les lignes d'une table | Comment faire des lignes brisées ? |
Word / supprimer certains caractères entre deux balises | fusions de plusieurs lignes dans différentes colonnes |
Afficher plusieurs lignes sur une seule | Supprimer derniere ligne d'un fichier SANS le parcourir |
Fusion de lignes sur excel | [Résolu] VBS Passer droits administrateur=> delete des imprimantes |
Supprimer un message avec OPTION "DEL" pour messagerie interne | Delphi : supprimer une ligne dans un DBgrid à partir d'un bouton |
Plus de sujets relatifs à : supprimer les lignes commençant par un mot |