Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  fusions de plusieurs lignes dans différentes colonnes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fusions de plusieurs lignes dans différentes colonnes

n°2288092
mbk28
Posté le 16-09-2016 à 11:47:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai réussi à présenter mes données dans un tableau, mais j'aimerais que les données de sport, de discipline et de jour soit fusionnées si elles sont identiques
 
voilà mon code:
mysql_select_db($database_jo, $jo);
$query_Rs6aout = "SELECT * FROM programme, epreuve, jour, jeux, categorie, sexe, competition, poids, accueil, saison WHERE programme.JeuxID=jeux.JeuxID AND programme.JourID=jour.JourID AND programme.EpreuveID=epreuve.EpreuveID AND epreuve.CategorieID=categorie.CategorieID AND epreuve.SexeID=sexe.SexeID AND epreuve.CompetID=competition.CompetID AND epreuve.PoidsID=poids.PoidsID AND programme.JeuxID=62 AND programme.JourID=219 AND jeux.JeuxID=accueil.JeuxID AND jeux.SaisonID=saison.SaisonID ORDER BY competition.Sport, competition.Disicipline, programme.Heure, epreuve.Epreuve, programme.Obs, programme.Finale";
$Rs6aout = mysql_query($query_Rs6aout, $jo) or die(mysql_error());
$row_Rs6aout = mysql_fetch_assoc($Rs6aout);
$totalRows_Rs6aout = mysql_num_rows($Rs6aout);
 
ce qui se présente comme cela:
http://marcolympics.org/Templates/sport2.png
 
et le résultat:
http://marcolympics.org/Templates/sport.png
et
http://marcolympics.org/Templates/sport3.png
 
là je souhaiterais que volley soit dans une seule cellule, mais que volley plage soit dans une autre cellule et si des horaires sont identiques, que les cellules d'heure soient fusionnées.
ainsi dans l'exemple équitation, les cellules équitation et les cellules heures devraient être fusionnées.
 
Merci d'avance pour votre aide


---------------
mbk28
mood
Publicité
Posté le 16-09-2016 à 11:47:43  profilanswer
 

n°2288271
mbk28
Posté le 20-09-2016 à 12:51:56  profilanswer
 

merci, je vais potasser

n°2288280
kao98
...
Posté le 20-09-2016 à 14:45:09  profilanswer
 

Ton problème se règle à l'affichage, pas à la requête.
Ta requête est bonne, à toi de formater le résultat comme tu le souhaites en php.


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  fusions de plusieurs lignes dans différentes colonnes

 

Sujets relatifs
Afficher plusieurs lignes sur une seuleSelect avec variable contenant plusieurs valeurs
Fusion de lignes sur excelAffichier plusieurs URL à la suite dans une même page
[VB/VBA/VBS] Macro excel d’impression sur plusieurs feuilles.Attente passive de plusieurs sémaphores
[MYSQL] Import fichier csv : empecher l'update de certaines colonnesImplémentations de plusieurs pipes
somme de plusieurs cellules selon si vides ou pas 
Plus de sujets relatifs à : fusions de plusieurs lignes dans différentes colonnes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR