|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plugin Munin de verification du cache REDIS |
mechkurt | Bonjour, je souhaites monitorer le cache de mon serveur (Cento 6.7) à l'aide de Munin, j'ai essayé plusieurs plugin dont celui-ci (conseillé sur la page officiel redis) https://gist.github.com/colinmollenhour/1177716
--------------- D3 |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2016 à 15:58:53 ![]() ![]() |
mechkurt | 1) oui
Message édité par mechkurt le 07-03-2016 à 15:18:54 --------------- D3 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | il va falloir installer le module IO::Socket.
Message édité par gilou le 07-03-2016 à 11:59:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mechkurt |
Message cité 1 fois Message édité par mechkurt le 07-03-2016 à 14:09:59 --------------- D3 |
mechkurt | J'ai essayé de modifier un peu mon script de test en mettant "en dur" ma connexion, ça marche mieux :
--------------- D3 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | La il suffit juste de faire deux petites modifications avec un my en début de ligne:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mechkurt | me suis débrouillé en modifiant la fonction get_stats du script initial comme suit :
--------------- D3 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vérification d'un code | Options possibles suite à la vérification du nom des onglets |
macro excel de verification | Vérification mot de pase [JAVASCOOL] |
Code vérification lien mort sur site | Faire rapparaitre un onglet caché dans les fichiers d'un dossier (VBA) |
Codeur Java Pour Plugin Minecraft | Mangodb / Redis : Pour indexer/Chercher fichier locaux |
Lancer iexplore en "mode caché" via un vbs ? | JAVASCRIPT > problème de vérification mail (formulaire) |
Plus de sujets relatifs à : Plugin Munin de verification du cache REDIS |