Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Lancer iexplore en "mode caché" via un vbs ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2232935
Ben Ji
id PSN : DaemQn
Posté le 08-07-2014 à 10:49:26  profilanswer

Bonjour,  

Je cherche mais je ne trouve pas comment faire pour lancer Internet Explorer 8 en mode caché, c'est à dire, pas de fenêtre IE de visible mais le process iexplore.exe bien lancé et qui reste dans les process.

Pourquoi ?

Parce qu'en fait, l'applet java (pas développée par moi) que je lance doît être lancée via une URL par Internet Explorer. Mais si je ferme ce dernier ou j'ouvre une url dans le même onglet, la fenêtre java se ferme, ce qui est embêtant ...

L'approche serait donc de lancer internet explorer en lui spécifiant l'url qui lance mon applet java (pas en faisant une page par défaut dans IE) mais que la fenêtre iexplore ne soit pas visible bien que le process reste présent dans le gestionnaire de tâches.

Est ce possible, si oui, comment ?
Merci pour vos idées :)

---------------
http://myth.tv.free.fr
mood
Publicité
Posté le 08-07-2014 à 10:49:26  profilanswer

n°2232938
Marc L
Posté le 08-07-2014 à 11:18:18  profilanswer

Bonjour,

par défaut une application ouverte via  CreateObject  est cachée …

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
[C++ / Qt / Android] Mode debug qui ne fonctionne pas ?[Ada] Ecrire un éditeur de texte en mode texte
Lancer des script .vbs depuis une page HTML lancer une commande lors d'un clic sur un bouton
[Mumble] Soft pour lancer des sons[DITA-OT] Je n'arrive pas à lancer l'Ant
php performance flush or lecture d'un fichier de cacheLancer un auto-scrol - Défillement verticale automatique
Impossible d'ajouter une référence en mode adminJe n'arrive lancer mon script shell via crontab
Plus de sujets relatifs à : Lancer iexplore en "mode caché" via un vbs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)