|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PERL] Split |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2005 à 11:11:27 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur | Pourquoi ne pas faire quelque chose du genre :
|
Gouki19 | Ok ça a l'air pas mal |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Gouki19 |
|
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Elmoricq Modérateur | Mais ça reste une ligne d'un million de caractères, c'est ignoble à lire.
Message édité par Elmoricq le 21-06-2005 à 12:40:37 |
Gouki19 |
|
Elmoricq Modérateur | Argh, j'ai retiré le "my" à l'instant, 1s avant que tu ne postes. |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2005 à 12:45:29 ![]() ![]() |
Gouki19 | LOL |
Gouki19 |
|
Gouki19 | Ok j'y vois plus clair grace à ton explication, jme suis lancé avec les table de hash et ça a l'air bien plus approprié pour ce que je veux faire |
Gouki19 |
|
Elmoricq Modérateur |
Message édité par Elmoricq le 21-06-2005 à 15:35:11 |
Gouki19 | Ok je vais étudier ça pour voir si ça peut me convenir sinon j'essaierai d'etre plus clair sur mes intentions lors de mon prochain post |
Gouki19 | Re finalement c'est bon j'ai pu m'en sortir et faire ce que je voulais |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Perl] CGI et time out IE!! Comment ne pas etre à la boure!!? | [Perl] CGI création de dossier et fichier |
[Perl] chemain machine Perl | [Perl] comment utiliser Perl dans du HTML |
[Perl & XML] Validatin d'un fichier XML | [PERL] traduction variable dans chaine de caractère |
[PERL] Problème d'inclusions ... | [PERL] fonction Split et tableau HTML |
[Perl] Pb avec un split | fonction équivalente au 'split' de perl? [pb regexp] |
Plus de sujets relatifs à : [PERL] Split |