Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [Perl] comment utiliser Perl dans du HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Perl] comment utiliser Perl dans du HTML

n°1093801
mc40
Posté le 23-05-2005 à 17:38:58  profilanswer
 

Bon alors j'ai quelque problème comme dab!!
Alors j'ai ecris des scripts en Perl et j'aimerai faire une petite interface en HTML alors je vous dis tout de suite pas de CGI pour la bonne réponse que je n'ai pas de server web sur ma machine!!
Donc premiere essai je me suis dis pourquoi ne pas mettre tout simplement mon code dans un page et lorsque je click sur le lien le code s'execute!
Donc dans ma page test.html entre les balise body je met ça :

Code :
  1. <SCRIPT LANGUAGE="PerlScript"> </SCRIPT>


et je met mon code Perl ensuite je click dessus et la l'explorer me dit qu'il a bloquer le contenu actif blabla.... j'autorise un petit shell dos arrive et repart en suivant mais mon script perl ne gérère pas mon fichier attendu alors qu'un click sur mon .pl directement marche!!
 
deuxième essai, un lien sur un .bat donc je crée un .bat qui execute mon point pl et la ça marche!! a condition de ne pas oublier de se placer dans le rep du script

Code :
  1. @echo off
  2. cd \prj\script
  3. script.pl


 
Donc je reviens a la question quand je met mon script dans un page HTML ça ne marche pas car la machine Perl doit s'ouvir par defaut je ne sais ou et ne trouve pas mon script!!
Comment puis-je indiquer le chemin de la machine perl dans mon code de ma page HTML ?
 
Je sais pas si c'est claire?!!

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 17:38:58  profilanswer
 

n°1093975
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 23-05-2005 à 19:32:26  profilanswer
 

Déjà l'attribut language n'existe plus, c'est (type mime hypothétique) :

<script type="text/perl">...</script>


Ensuite si ton navigateur ne sait pas interpréter le perl, bah c'est loupé, et il n'y a rien à faire :(
Ce qu'il faudrait, c'est un truc comme les applet java :

<object data="script.pl" type="application/machin-truc-perl">
 Script en Perl, youpi
</object>

n°1094003
mc40
Posté le 23-05-2005 à 19:55:26  profilanswer
 

Je pense que je vais me rabatre sur les CGI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [Perl] comment utiliser Perl dans du HTML

 

Sujets relatifs
[html] Problème niais[ASP] Probleme pour un appel à une fonction asp sous html
diaporama de pages html[Partage CSS/HTML] Petite barre de notation 'quivabien'
[CSS/HTML ?] Barre de défilement horizontale gênante[FORTRAN 77] Utiliser des librairies (math)
Code html pour créer un scroll[RESOLU]Fonction mail () problème d'envoi en HTML mais nickel en texte
[Perl & XML] Validatin d'un fichier XMLEditeur HTML en mode texte free ça existe?
Plus de sujets relatifs à : [Perl] comment utiliser Perl dans du HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR