|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [perl] formulaire |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2008 à 15:43:20 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je lui avais laissé le choix entre trois ecritures
Bon, la premiere methode n'est pas equivalente, elle est nettement plus generique, mais moins lisible au néophyte, et moins utile ici, pour acceder a un champ precis.
Message édité par gilou le 05-06-2008 à 15:49:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yuxi |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Bon déja la:
Tu fais
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | d'autre part, tu n'as toujours pas remplace les expressions regulieres par des expressions regulieres valables:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yuxi | j'avais testé avec data, et il me mettait un message d'erreur. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Enfin, la ligne 54
yuxi | j'ai modifie, comme tu m'as dit, mon foreach en lui mettant un nom :
|
yuxi | j'ai ecris trop vite alors
|
yuxi | tiens j'ai fait ça :
|
![]() Publicité | Posté le 05-06-2008 à 16:05:16 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Non, ce n'est pas a ce niveau la.
et la, tu fais un
Message édité par gilou le 05-06-2008 à 16:16:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yuxi | j'ai dit une grosse betise, c'est la syntaxe qui n'est pas bonne
|
yuxi | euh, j'aurais deux fois foreach data ?
|
yuxi | [cpp]
|
Si je comprend bien, ce serait pas plutot:
yuxi | oui c'est ça, mais je n'ai pas fait la syntaxe manque de données valables pour tester... toutes mes données sont a zero..
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Bon, sur ce je vais tondre mon gazon.
yuxi | oui je sais, mais le système fonctionne, il compare ligne par ligne, donc si jamais y'en a un qui est valable, il ne me l'affichera pas...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP/MYSQL] Formulaire auto-updaté | -Résolu- Formulaire en fin de page...qui ne s'affiche pas |
Menu déroulant sous forme de formulaire pour firefox | pb formulaire html recuperer données avc perl/cgi ou c++ |
Formulaire Perl/CGI générant du XML | problème avec mon formulaire perl/cgi (debutant) |
[PERL] [CGI] Recherche a partir de données d'un formulaire | Recup. de données avec un formulaire puis traitement avec Perl |
[Perl] Probleme de formulaire en post | [CGI / Perl / ??] Récupérer l'IP dans un formulaire Perl |
Plus de sujets relatifs à : [perl] formulaire |