Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [Perl] Probleme de formulaire en post

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Perl] Probleme de formulaire en post

n°478258
nico95
Posté le 05-08-2003 à 15:58:55  profilanswer
 

Salut,  
 
jai un probleme lors de l'envoi de donnees a partir d'un formulaire html. Les donnees sont envoyes en post ms je n'arrive pas a recuperer les variables. Lorsque jessaye de recuperer la sortie standard pr lafficher dans une page html, jobtiens ca:  
 
Post: WebFTPPages=HASH(0x83898d8) Connection: close Content-type: text/html
 
J'ai donc l'impression que mes variables st stockees dans une hashtable mais je n'arrive pas a acceder aux elements, je ne sais pas trop comment faire en fait malgre mes kelkes recherches. Si vs pouviez maider ce serait tres gentil, merci.
 

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 15:58:55  profilanswer
 

n°478531
ratibus
Posté le 05-08-2003 à 19:24:54  profilanswer
 

Code :
  1. use CGI;
  2. my $req = new CGI;


tu accède ensuite à tes variables (que ce soit GET ou POST, c pareil), par un $req->param('nomdetavariable')

n°478873
nico95
Posté le 06-08-2003 à 11:05:29  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Ratibus mais elle ne fonctionne pas.
 
en fait j'ai reussi a récupérer mes arguments et à les mettre en argument de ma fonction, mais le probleme c'est que j'ai toujours comme premier argument WebFTPPAges=HASH(0x7677dd78) et comme dernier argument Connection: close Content-type:text/html  :heink:  
 
Le probleme doit venir du fait que mon formulaire est de type mime multipart/form-data car je dois gerer 2 choses dans mon formulaire:
1/ Envois de fichier par FTP
2/ Envoi d'un mail pour prévenir de l'envoi d'un fichier
 
N'hésitez pas si vs avez des propositions


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [Perl] Probleme de formulaire en post

 

Sujets relatifs
problème avec la balise FRAMESET (laisser un menu constament affiché)probleme graphique
Problème de pagination[Résolu] formulaire => données envoyés à fonction php ?
probleme avec les themes de windows :-/ | progressbar & ownerdrawProblème avec Winsock
Code perl non interprété sur apache.Config apache2 / perl probleme
[PERL][RESOLU] Tri multi-critères avec nb d'arguments variable 
Plus de sujets relatifs à : [Perl] Probleme de formulaire en post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR