Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  -Résolu- Formulaire en fin de page...qui ne s'affiche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

-Résolu- Formulaire en fin de page...qui ne s'affiche pas

n°1737956
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 27-05-2008 à 18:09:24  profilanswer
 

Hello tout le monde. Voici mon problème: j'ai un blog, et je voudrais quand le visiteur clique sur "Mettre un commentaire", ça l'amène sur une page avec la news intéressée avec les commentaires. Jusque là j'ai plutôt réussi, mais maintenant, v'là que ty pas que le formulaire d'ajout de commentaires s'affiche pas! :o
Donc je compte sur votre aide pour trouver ce qui ne vas pas... Ca fait un long moment que je galère!
Je précise que j'ai eu un problème de syntaxe juste avant (un "  }" manquant)...
Je vous balance le code de la page, qui est en ligne ici:
-Lien-
 
Merci d'avance pour votre aide :)
(la partie d'ajout de commentaire est en fin de code, quelques lignes après "//Affichage des commentaires" )
(la page est directement téléchargeable si vous voulez, en fin de post)
(et désolé pour la mise en page ^^)
 
---edit : voir nouveau probleme fin de page---


Message édité par -Max33- le 01-06-2008 à 14:32:53

---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 18:09:24  profilanswer
 

n°1738001
flo850
moi je
Posté le 27-05-2008 à 18:42:37  profilanswer
 

dans le lien que tu donne $page == $_GET['page'] en ligne 189 , c'est don normal de pas afficher le formulaire


---------------

n°1738052
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 27-05-2008 à 21:25:58  profilanswer
 

Ah yes, super c'était exactement ça! Bon bah tout marche maintenant, merci!


---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°1739656
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 31-05-2008 à 13:24:30  profilanswer
 

Bon, après avoir bien modifié le code etc.. je me retrouve en fait avec un nouveau probleme:
Quand il y a 0 commentaires, j'essaie d'en mettre un et... il ne se passe rien! Aucun ajout, rien..
Alors que quand il y en a, ça ajoute et fonctionne normalement...
C'est assez problématique si on veut rajouter un commentaire dans un nouvel article, non? :o
J'ai cherché un sacré moment, et je n'ai pas trouver quelque chose qui puisse résoudre ce problème..
Je vous file directement le fichier .php dans un zip, car il y a le html du design de la page avec, donc ça ferait trop long à quoter ici :o
 
 
 
Merci d'avance :hello:
 
 
 
EDIT: Problème résolu, tout venait du titre de la news qui comportait un "#", ce qui faisait foirer l'url avec la variable du titre de la news. Merci quand meme!


Message édité par -Max33- le 01-06-2008 à 14:32:13

---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  -Résolu- Formulaire en fin de page...qui ne s'affiche pas

 

Sujets relatifs
[RESOLU] split d'un String/expression reguliereMenu déroulant sous forme de formulaire pour firefox
Appeler SQL sans recharger une page PHPProblème controle checkbox formulaire
Formulaire pré-rempli ?[RESOLU ] exec() return value = 11
[RESOLU] [VBA Excel] ajout dynamique de boutons dans une feuille excelprobleme d'espace avant le pied de page
Résolu. [JavaScript] - Petite question sur l'attribut disabledrecupération page web en perl
Plus de sujets relatifs à : -Résolu- Formulaire en fin de page...qui ne s'affiche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR