Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [perl] compilation d'un script perl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[perl] compilation d'un script perl

n°460234
circeedeva​lette
Posté le 17-07-2003 à 13:35:20  profilanswer
 

bonjour les amis
 
je cherche a produire un .exe a partir de mes scripts .pl pour les lancer sur des PC sans interpreteur PERL
 
j'ai trouvé l'outil perl2exe pour faire ca mais il est payant (sic) quoique tres simple d'utilisation
 
y aurait-il un autre moyen de faire en utilisant un outil gratuit  
 
j'ai trouvé perlcc.bat dans la distrib de activestate (de meme avec celui venant de CPAN) mais je comprend pas comment il marche (j'ai des problemes avec des libs manquantes et puis une erruer dans le script)
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 13:35:20  profilanswer
 

n°460355
djobidjoba
Posté le 17-07-2003 à 15:04:34  profilanswer
 

ya perlapp dispo avec le devkit de active state mais c en version shareware :(
ca marche bien (pas de pb de @inc , tcl/tk ...) mais c limité dans le temps

n°460484
Taz
bisounours-codeur
Posté le 17-07-2003 à 15:47:52  profilanswer
 

installes l'interpréteur, c'est pas franchement compliqué et apres tu pourras déployer autant de script que tu veux

n°461048
pospos
Posté le 17-07-2003 à 22:29:10  profilanswer
 

Tu peu utiliser le module PAR qui est fourni avec un pp.exe tres simple a utiliser: http://search.cpan.org/author/AUTR [...] /script/pp
 
en fait c'est la meme syntaxe que le perlcc mais il marche mieux
Par contre il faut mettre la dll de perl avec
 
Sinon tu a une sorte d'equivalent de perl2exe dans un des packs payant d'activeState, mais je l'ai jamais essayé...
 
Si tu veux distribuer ton code tu peux aussi le livrer avec une simple installe de perl et mettre les modules dont tu a besoin dans le repertoir de ton script (en respectant leur arborescence)

n°461607
circeedeva​lette
Posté le 18-07-2003 à 14:46:05  profilanswer
 

++Taz a écrit :

installes l'interpréteur, c'est pas franchement compliqué et apres tu pourras déployer autant de script que tu veux


 
merci pour la super remarque tres constructive
 
si je cherche a creer un exe c'est justement pour ne pas avoir a installer l'interpreteur  
et surtout rendre mes scripts non modifiable par un tiers apres livraison


Message édité par circeedevalette le 18-07-2003 à 14:47:26
n°461701
pospos
Posté le 18-07-2003 à 15:53:23  profilanswer
 

meme une fois "compilé" le source est encore accessible, car en fait c'est juste un interpreteur integré
 
Ya aussi App-Packer qui pourrait correspondre à tes besoins


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [perl] compilation d'un script perl

 

Sujets relatifs
[Perl] Parser une stringscript ecommerce
[Perl] break[Perl] Petite regexp
[wip] Gallerie php/mysql [Site Online] peut-etre pb de Java script[perl] Récupérer les parametres dans l'url d'un cgi
[Python]Comment est ce qu'on esecute un script bash(résolu)Borland c++ Builder 6.0 : Compilation à plat et release.. dll manquent
Plus de sujets relatifs à : [perl] compilation d'un script perl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR