Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Récupérer le contenu d'une page web distante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer le contenu d'une page web distante

n°1351059
channot77
Posté le 21-04-2006 à 11:23:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin d'aide pour un scipt php.
Je voudrais récupérer le contenu d'une page web distante (la source) et la récupérer dans un fichier sur mon serveur.
J'ai trouver une fonction sur le net : move_uploaded_file(). Mais je ne suis qu'un débutant en php. Est-ce-que ca pourrait marcher avec cette fonction?
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 11:23:00  profilanswer
 

n°1351063
nargy
Posté le 21-04-2006 à 11:24:42  profilanswer
 

file_get_contents($url)

n°1351068
channot77
Posté le 21-04-2006 à 11:29:07  profilanswer
 

En fait mon hébergeur est en safe mode et apparament cette fonction est bloquée ainsi que file(), fopen(), etc...
Donc ce que je pensais c'était de trouver une fonction pour copier tout d'abord le fichier sur mon serveur puis apres de le récupérer.

n°1351071
channot77
Posté le 21-04-2006 à 11:33:06  profilanswer
 

Je voudrais d'abord savoir si move_uploaded_file() permet de faire ce que je veux car cette fonction n'est pa désactivé par le safe mode.

n°1351079
nargy
Posté le 21-04-2006 à 11:37:02  profilanswer
 

> Je voudrais d'abord savoir si move_uploaded_file() permet de faire ce que je veux car cette fonction n'est pa désactivé par le safe mode.
- pas du tout, c'est pour déplacer un fichier temporaire qui a été fournit par l'internaute via un formulaire.
 
> En fait mon hébergeur est en safe mode et apparament cette fonction est bloquée ainsi que file(), fopen(), etc...  
- change d'hébergeur :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Récupérer le contenu d'une page web distante

 

Sujets relatifs
Mettre SWF sur page HTML --> problemeRecharger page automatiquement après le téléchargement d'un fichier
récupérer les valeurs d'un champ input type radioRécupérer la source d'une page en php
[HTML]Mettre une page à jour sans devoir la rechargerComment récupérer les valeurs d'un champ text dont le nom s'incrémente
Insérer une page web dans une page webComment modifier tous les href d'une page sans les modifier...
Question simple de mise en page (newb) 
Plus de sujets relatifs à : Récupérer le contenu d'une page web distante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR