Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Crrer un script pour sortir les image de document word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crrer un script pour sortir les image de document word

n°1663687
Neskwik
Posté le 28-12-2007 à 15:02:26  profilanswer
 

     Bonjour chères devellopeur .. Voila je suis actuellement a la recherche d'un script pour extraire les images d'une centaine de documents word.. j'ai quelques notion en C, php, html, Mysql, etc.. mais cela reste limité j'aimerais savoir s'il existe deja un script pour extraire les images d'une centaine de documents word ou s'il faut que je planche dessus pdt des heures XD... je sollicites votre aide! ^^
 
En vous remerciant d'avance ...

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 15:02:26  profilanswer
 

n°1663698
Koyomi
www.sebastiengilles.com
Posté le 28-12-2007 à 15:18:33  profilanswer
 

Il y a une methode bourrin pour peu que tes images est une résolution identique :D  
 
Fichier -> enregistrer sous -> page web :D (en ayant bien configurer toutes les option qui faut)
 
Sinon peut etre en VBA

n°1663699
Neskwik
Posté le 28-12-2007 à 15:22:09  profilanswer
 

Je connais cette methode mais le faire  100 fois c 'est pa terrible ^^sur un ou deux fichier word s ava encor mais sur 100 c est dur :/ ^^ faut un scrit qui le fasse tout seul pour chaque documents 1 par 1

n°1663712
wackevat
Posté le 28-12-2007 à 16:13:57  profilanswer
 

Quelques pistes a explorer :
http://cdriga.kfacts.com/open-sour [...] 007/11/04/
http://www.lebans.com/msword.htm
(a combiner avec un script ou macro, par exemple)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Crrer un script pour sortir les image de document word

 

Sujets relatifs
survol d'un lien, apparition decalee d'une image, au secours !!!!Bash - pivoter une image avec bash sous mac os X
Source Capture Image Webcam ?script php: probleme de recupération de données
script PHP / service WindowsPeut on mettre des commandes linux dans un script en python
Ouvrir une image en popup - Lightbox 2 insideProblème étrange d'affichage d'image avec gotoAndStop
Script pour webzine?[Sql,Sybase,perl]Requête Sql sybase pour script perl
Plus de sujets relatifs à : Crrer un script pour sortir les image de document word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR