Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  script PHP / service Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

script PHP / service Windows

n°1661872
capri36
Posté le 21-12-2007 à 13:50:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J’aurai besoin d’aide pour faire un script PHP devenant à terme un service Windows. En faite, grâce à ce service, je dois transférer toutes les données d’une base de données à une autre régulièrement, (par exemple toutes les 10 min) et pour cela, je ne sais pas trop comment m’y prendre a savoir comment un script PHP peut devenir un service et comment peut-on faire bouclé un script régulièrement ? J’ai trouvé des renseignements sur « at de windows » mais je ne suis pas sur que cela me permettent de faire boucler le script plusieurs fois par jour.
 
Merci d’avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 13:50:56  profilanswer
 

n°1661873
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 21-12-2007 à 13:53:27  profilanswer
 

tache planifiée, exécution de ton script en ligne de commande via l'interpréteur PHP et c'est plié.

n°1661970
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 21-12-2007 à 15:45:48  profilanswer
 

Si tu veux tout simplement que ça tourne en permanence et gérer toi même les temps d'attentes, en effet il faut faire un servervice. Je sais que tu as une extension qui gère l'inscription de service, sinon faut simplement l'inscrire à la main ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  script PHP / service Windows

 

Sujets relatifs
[resolu][PHP/JS] Afficher div via selection dans une liste/radioPeut on mettre des commandes linux dans un script en python
PHP et SESSIONS[PHP] Erreur incompréhensible
PHP:Envoyer le montant à scelliusAppel en Javascript avec paramètres vers Php
Script pour webzine?Problème installation Oracle 10g sous Windows Vista
[Sql,Sybase,perl]Requête Sql sybase pour script perlPHP et MySQL
Plus de sujets relatifs à : script PHP / service Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR