|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : paramétre dans un fichier de conf |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 08:41:09 |
dede_sav | Salut,
Message édité par dede_sav le 12-10-2018 à 09:32:40 |
web_olivier R1 Powaaaaa | Salut Dede,
|
dede_sav | Je ne comprends pas, la requête sql n'est qu'une chaine de caractère. |
web_olivier R1 Powaaaaa | Ah je n'avais pas compris |
web_olivier R1 Powaaaaa | Pareil
|
dede_sav | Tu vérifies comment ? Tu regardes au niveau de la bdd ?
|
web_olivier R1 Powaaaaa | J'affiche la valeur de $sql et le résultat de la requête qui est vide.
|
dede_sav | Ok, normal que tu ne vois pas de changement à "name='?'" car cela se passe lors de l'envoie de ta requête SQL vers la base de donnée.
|
web_olivier R1 Powaaaaa | Je vais tester la trace, mais si je fais directement
sans passer par le fichier de conf, ça fonctionne très bien.
Message édité par web_olivier le 12-10-2018 à 11:28:48 |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 11:28:26 |
web_olivier R1 Powaaaaa | J'ai testé la trace et le résultat envoyé dans la requête est est
|
dede_sav | Enlève peut être les simple quote autour du ?.
|
gilou ModérateurModzilla | Pourquoi faire dans le compliqué alors qu'il y a simple.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 12-10-2018 à 12:37:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
dede_sav | pour le plaisir de comprendre
|
web_olivier R1 Powaaaaa |
|
web_olivier R1 Powaaaaa | J'ai trouvé, il fallait faire Message édité par web_olivier le 12-10-2018 à 13:19:30 |
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 12-10-2018 à 13:48:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
web_olivier R1 Powaaaaa | Merci Gilou pour cette explication très enrichissante, je vais lire ça et essayer d'améliorer mon code.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Macro copier-coller d'un fichier vers un autre | Déplacer plusieurs fichier en ajoutant la date |
Lecture d'un fichier sur pyzo | utiliser les valeurs d'un fichier texte [ résolu ]. |
[VBS] Problème déplacement fichier | extraire fichier .gpx d'un site web |
(Projet) Rappel de valeur d'un fichier variable | Renomez un fichier xlsx avec le numero de la semaine |
[Perl] Module JSON / Lire un fichier | sauvegarder fichier XML |
Plus de sujets relatifs à : paramétre dans un fichier de conf |