Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBS] Problème déplacement fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBS] Problème déplacement fichier

n°2316015
misterredd​er
Posté le 29-05-2018 à 09:41:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous car j'ai un souci de déplacement de fichiers. Je dois créer un script permettant de sauvegarder la configuration de switchs de manière automatique.
Pour cela, j'utilise un serveur TFTP, et via l'envoi de commandes, le fichier de configuration se télécharge. Ensuite, je voudrais déplacer ce fichier vers un dossier portant la date du jour.
Or, le script tente de déplacer le fichier avant la fin du téléchargement de celui ci. Il ne se déplace donc pas ("Accès refusé" ) et la suite du script ne s'exécute pas.
 
Avec vous une solution pour que le script attende que le fichier soit téléchargé en entier ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-05-2018 à 09:41:05  profilanswer
 

n°2316023
misterredd​er
Posté le 29-05-2018 à 10:58:51  profilanswer
 

Problème réglé par l'ajout d'une pause de 30 secondes dans le script, si vous avez une autre solution je suis preneur, mais en attendant c'est résolu :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBS] Problème déplacement fichier

 

Sujets relatifs
Probleme signature htmlProblème de redirection
Probleme de PHP Formulaire de contactProblème avec number_format()
extraire fichier .gpx d'un site web(Projet) Rappel de valeur d'un fichier variable
Renomez un fichier xlsx avec le numero de la semaineProblème d'affichage d'un bouton
[Perl] Module JSON / Lire un fichiersauvegarder fichier XML
Plus de sujets relatifs à : [VBS] Problème déplacement fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR