|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (DEBUTANT) Probleme de classe en c++ |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 13:08:25 |
Joel F Real men use unique_ptr | poste ton code de Liste en entier stp |
berserendo | D'accord,
|
berserendo | L'erreur porte bien sur la méthode get |
Joel F Real men use unique_ptr | * une liste c'est pas un pointeur, utilise std::vector ou std::list Voila une version qui marche avec heritage privé sur vector: Une version avec composition simple: la doc de std::vector : Le pourquoi de l'heritage privé : Revois aussi ta notion de reference et de const : Message édité par Joel F le 22-11-2009 à 15:13:33 |
berserendo | J'ai un projet a faire avec contraintes de créer une classe liste. Je ne peut pas utiliser les armes lourdes que tu me cites ... Par contre, j'ai du mal à comprendre ta remarque : une liste c'est pas un pointeur. Ou est ce que tu as vu dans le code que je pensais ca ? Je parlais plutot de tableau de pointeurs, non ? Merci d'avance, Message cité 1 fois Message édité par berserendo le 22-11-2009 à 15:24:45 |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
berserendo | Ton [] doit etre dedoubler : un const et un non const qui renvoit une reference.
|
Joel F Real men use unique_ptr | Presque:
|
berserendo | D'accord. J'ai implémenter les méthodes comme tu m'as indiqué.
|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 16:16:49 |
Joel F Real men use unique_ptr | oui. Tu melange tout là, le [] que tu utilise ici est le crochet de tableau qui s'applique à ton pointeur de Liste, pas celui de Liste.
|
berserendo | Super ca a l'air de marché ! |
Joel F Real men use unique_ptr | attention tu melanges tout.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème configuration phpMyAdmin | URGENT : problème shell windows boucle for |
Problème balises fichier swf | Problème avec la fonction Unlink |
[C++] classe array 1d et delete[] | Problème Jointure SQL |
Problème de superposition | Problème insertion dans une base d'un champ texte |
[C++] Map statique dans une classe | [Débutant] Problème de classe |
Plus de sujets relatifs à : (DEBUTANT) Probleme de classe en c++ |