Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Librairie simple.pm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Librairie simple.pm

n°196547
monsieur t​omate
Posté le 18-08-2002 à 13:11:40  profilanswer
 

En Perl, je veux utiliser la fonction get, mais la libraire simple.pm n'existe pas sur mon nouveau serveur, alors on m'a dit de l'installer. Cependant je ne la trouve pas, alors j'aimerai avoir de l'aide :
1- soit en me donnant une URL qui me permettrait de télécharger la libraire simple.pm, et me dire comment installer cette librairie
2- soit en me donnant une astuce permettant de pouvoir me passer de la fonction get (sachant que je veux télécharger des fichiers situés à l'extérieur de mon site)
 
Merci de m'aider !! svp

mood
Publicité
Posté le 18-08-2002 à 13:11:40  profilanswer
 

n°197224
monsieur t​omate
Posté le 19-08-2002 à 16:25:39  profilanswer
 

Ah ben finalement, j'ai trouvé le module sur www.cpan.org donc je n'ai plus besoin d'aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Librairie simple.pm

 

Sujets relatifs
[HTML]question simple sur le textequestion simple sur les images
VB et data report(ou autre report) ... question simple...un tchat gratuit et simple pour l'installer sur son site ?
Compteur de visites simple (affiche le chiffre et utilise un fichier)[HTML] Envoyer un email avec le contenu d'un formulaire ? simple ?
Plantage apache avec script simple - Comprends pasquestion toute simple, comment arrondir une valeur? [RESOLU]
Librairie C pour fonctions sur string[oracle] TRIGGERS... question tres simple pour ceux qui connaissent..
Plus de sujets relatifs à : Librairie simple.pm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR