Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  urgent : La Fonction Win32::MsgBox ne fonctionne pas correctement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

urgent : La Fonction Win32::MsgBox ne fonctionne pas correctement

n°927770
Totophecca​d
Posté le 20-12-2004 à 09:04:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un souci j'ai une fonction qui utilise la fonction perl Win32::MsgBox. Elle ouvre bien une boite de dialogue mais les textes des boutons et le message n'apparaissent pas.
Je pense qu'il doit y avoir un paramètre windows?  
Avez vous des solutions?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 09:04:33  profilanswer
 

n°928001
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 20-12-2004 à 13:29:42  profilanswer
 

Totopheccad a écrit :

Bonjour,
 
j'ai un souci j'ai une fonction qui utilise la fonction perl Win32::MsgBox. Elle ouvre bien une boite de dialogue mais les textes des boutons et le message n'apparaissent pas.
Je pense qu'il doit y avoir un paramètre windows?  
Avez vous des solutions?
 
Merci


Hello,
 
quand j'ai un soucis de ce genre, je fais généralement appel à la fonction eval() de Perl qui permet d'exécuter du code et de voir s'il génère une erreur après son exécution.
 
Dans ta fonction faisant appel à la fonction Win32::MsgBox, encapsule l'appelle à Win32... comme ceci :
 

Code :
  1. eval {
  2. Win32::MsgBox();
  3. };
  4. if ($@) {
  5.     warn "oups, eval a retourné une erreur lors de l'appel à la fonction : $@";
  6. }


 
Vois si avec ce truc en plus dans ton code, tu n'as pas un message d'alerte qui t'aiderait un peu plus pour capter d'où vient l'erreur ?

n°928019
Totophecca​d
Posté le 20-12-2004 à 13:42:16  profilanswer
 

Merci beaucoup, mais je ne pense pas que la fonction eval puisse répondre à mon problème. En effet la la boite de dialogue a un fonctionnement complétement normal (tabulation et code retour OK). Mon problème n'est qu'un probléme d'affichage du texte sur les bouttons et dans la boite.

n°928022
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 20-12-2004 à 13:43:14  profilanswer
 

Totopheccad a écrit :

Merci beaucoup, mais je ne pense pas que la fonction eval puisse répondre à mon problème. En effet la la boite de dialogue a un fonctionnement complétement normal (tabulation et code retour OK). Mon problème n'est qu'un probléme d'affichage du texte sur les bouttons et dans la boite.


Essaie quand même :)  

n°928101
Totophecca​d
Posté le 20-12-2004 à 14:57:53  profilanswer
 

Merci. le problème vient de virusScan qui vérifie le débordement de pile. si on enleve cette option, on a les messages.

n°928429
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 20-12-2004 à 18:02:56  profilanswer
 

Totopheccad a écrit :

Merci. le problème vient de virusScan qui vérifie le débordement de pile. si on enleve cette option, on a les messages.


ah ben tiens c'est marrant ça, je me demande a quoi c'est du. Mais ça me conforte dans mon idée que les antivirus fouttent plus de mer** qu'ils en enlèvent.


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  urgent : La Fonction Win32::MsgBox ne fonctionne pas correctement

 

Sujets relatifs
Echec d'appel d'une fonction COMProblème syntaxique de définition de template pour une fonction membre
Sortir une variable d'un fonction ?URGENT (projet a rendre a 18h !!!) Comment lire le umask ?
URGENT Ecriture de dialogue interractif.[urgent] mechante requete pour experts SQL
Comment avoir accès à Excel avec les fonctions MsgBox?passage de parametres a 1 fonction pb de retour
URGENT : flash/actionscript Loadvars.send ( "...","_self",...)[SQL/PHP] Probleme avec la fonction MAX()
Plus de sujets relatifs à : urgent : La Fonction Win32::MsgBox ne fonctionne pas correctement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR