Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Comment créer un pipe IN & OUT en executant un binaire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer un pipe IN & OUT en executant un binaire ?

n°1944797
MisterBark
be aware
Posté le 26-11-2009 à 06:15:36  profilanswer
 

Salut ;)
 
Tout le monde sait faire open(CMD, "gzip fichier|" );
puis lire dans <CMD> avec un while par ex.
(gzip n'est qu'un exemple hein...)
 
Mais voila: et si je veux aussi utiliser le STDIN de gzip tout en lisant son STDOUT ?
(je ne parle donc pas des STDIN et STDOUT du perl, mais bien du binaire que le perl execute...)
 
Dans mon exemple, je voudrais donc compresser $data et non un fichier, en envoyant $data à gzip pendant que je lis le résultat...
 
Merci par avance ! ;)


---------------
La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. (Forrest Gump)
mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 06:15:36  profilanswer
 

n°1944901
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 26-11-2009 à 12:57:31  profilanswer
 

Quelques billes ici: http://perldoc.perl.org/perlipc.ht [...] er-Process
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1945004
MisterBark
be aware
Posté le 26-11-2009 à 16:23:09  profilanswer
 

merci beaucoup !
 
donc y'a pas de méthode standard finalement ? :(
dommage de devoir faire du bricolage... j'aime pas trop ca :-\


---------------
La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. (Forrest Gump)
n°1945009
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 26-11-2009 à 16:39:18  profilanswer
 

Non, il n'y a pas de méthode standard, car en général, c'est peu couteux de passer par un fichier temporaire voire par des fichier "en mémoire" associés a des variables, suivant une syntaxe du type open($fh, '>', \$variable) ou on associe un file handle $fh à une variable $variable, et ou tout ce qui est écrit sur le file handle est en mémoire, accessible par la variable $variable [on peut faire plus ou moins de même en entrée]
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Comment créer un pipe IN & OUT en executant un binaire ?

 

Sujets relatifs
Construire un arbre binaire équilibré à partir d'une table en récursifavoir le code binaire du bios
IHM du style de Dia pour créer des ordinogrammesarbre binaire/fonction recursif/lecture fichier
comment créer un bouton pour lancer mon programme depuis Excelbibliothèque tierce: binaire vs recompilation
PHP5.3.0/MySQL5.1.36 Impossible de créer un catalogue présentable !![C] [Linux - Debian] read/write named pipe
Clos - Créer une liste de variable...[vba excel debutant] creer 1 programme en boucle
Plus de sujets relatifs à : Comment créer un pipe IN & OUT en executant un binaire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR