Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

Comment tuer un processus mis en mémoire avec fork() ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°488975
Ethan_cart​er
Posté le 16-08-2003 à 19:08:32  profilanswer

Bonjour,

J'ai conçu un programme de type mailing-list, en perl.

Pour l'envoi des messages à mes 30000 inscrits, je confie la tâche à un programme fils, que j'appelle grace à fork();

Ma question est trés simple :
puis-je à l'aide d'un programme de type cgi-perl "tuer" le processus fils quand celui-ci est en cours d'exécution ?

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 19:08:32  profilanswer

n°488977
Taz
bisounours-codeur
Posté le 16-08-2003 à 19:09:53  profilanswer

pas fork doit sans doute te renvoyer le pid du fils, et tu dois avoir une fonction kill qui attende ce fameux pid

n°488983
Ethan_cart​er
Posté le 16-08-2003 à 19:13:40  profilanswer

hum...je sais ça..j'ai même consulté

http://www.perl-gratuit.com/cgi-bi [...] rlipc.html

mais je n'y comprend rien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

Sujets relatifs
OpenSCManager et exception mémoireCommunication inter-processus
gestion de la mémoire cache, une bibliotheque existe ?Comment recupere t on la liste des processus sous windows (autre prob)
[C++] Utilisation memoire trop importanteImpossible d'afficher un bitmap transparent dans un DC memoire...
Script Liberation mémoire vive ?[C/C++] Synchroniser efficacement deux processus.
rediriger la sortie standard d'un processus[JAVA] Augmenter la mémoire dispo pour la machine virtuelle
Plus de sujets relatifs à : Comment tuer un processus mis en mémoire avec fork() ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR