Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Changer image de banniére, avec script ou non?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer image de banniére, avec script ou non?

n°1450838
stravoguin​e
Posté le 02-10-2006 à 15:25:58  profilanswer
 

Salut j'aimerai savoir comment changer une image de banniére de site qui change au hazard par exemple quand on clique sur un menu "liens" l'image de banniére.
 
Vous voyez ce que je veux dire? :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 15:25:58  profilanswer
 

n°1450848
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 02-10-2006 à 15:40:27  profilanswer
 

stravoguine a écrit :

Salut j'aimerai savoir comment changer une image de banniére de site qui change au hazard par exemple quand on clique sur un menu "liens" l'image de banniére.


Après 5 lectures de cette phrase, je dois avouer n'en avoir toujours pas saisi le sens... sauf peut-être "comment changer une image qui change au hasard quand on clique sur l'image.", ce qui ne m'avance guère.
 
Pourrais tu reformuler ta question?

n°1450866
stravoguin​e
Posté le 02-10-2006 à 16:03:02  profilanswer
 

Alors je vais essayer de mieux m'expliquer.
 
Imagines une banniére toute simple en haut de ton site, (un block en fait avec une image dedans)!
 
Ce que je voudrais c'est une astuce pour faire en sorte que ce bloque me mette au hazard une image parmi un panel d'images que je lui aurai indiqué, au hazard.
 
Par exemple, je viens sur le site une fois et il me met une image en banniére, l'image 01, et si je reviens le lendemain il peut étrs bien me remettre une autre image la 02 par exemple!
 
As tu mieux compris?
 
merci

n°1450883
ZeBix
edit > preview
Posté le 02-10-2006 à 16:24:36  profilanswer
 
n°1450978
stravoguin​e
Posté le 02-10-2006 à 18:13:06  profilanswer
 

je te remercie je vais essayer ça!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Changer image de banniére, avec script ou non?

 

Sujets relatifs
[script shell] grep -f sur de grandes quanités de donnéeshelp correction script
parcourir, Stocker image ds bd mysql et l'afficher !!un script pour automatiser l'impression de .pdf ?
Orcas en image VirtualPCChanger une police de caractere dans du HTML : compatible ?
Centrer une image avec un lien dans un tableauChanger le styles des formulaires html
.NET] Je cherche un librairie open source pour convertir PDF ->Image !Interdire l'accès a un dossier sauf a un script
Plus de sujets relatifs à : Changer image de banniére, avec script ou non?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR