Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Veriable SESSION ne marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Veriable SESSION ne marche pas

n°1951360
cam8782
Posté le 17-12-2009 à 22:40:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici le bout de code qui me pose mysterieusement probleme:
 

Code :
  1. session_start();
  2. $_SESSION['coucou']="hello";


 
La session ne s'emble pas s'ouvre ou en tout cas, il y a un soucis car meme un "echo" ou un "isset" de la variable SESSION ne me donne rien...
 
Je precise que le nom de domaine que j'utilise pour cette page est un domaine garé (ce n'est pas mon domaine principal) et il pointe vers un dossier qui n'est pas le dossier racine de mon serveur donc je ne sais pas si cela a une incidence sur les ouvertures et utilisations de SESSION...
 
MErci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-12-2009 à 22:40:44  profilanswer
 

n°1951481
flo850
moi je
Posté le 18-12-2009 à 11:45:01  profilanswer
 

tu as bien session_start au début de toutes te spages


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Veriable SESSION ne marche pas

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Serialize de session/ IE ? :/Variable de Session prend Valeur du Get [Resolu]
Select + XMLHttpRequest + variable de session[PHP5] savoir si on doit ouvrir une session
[c++0x] decltype(a[0]) dans gcc4.4 marche ?Include d'un menu selon la session ou on se trouve, sécurité ?
DROP CONSTRAINT ne marche pasz index ne marche pas overlay toujours en arrière plan
[résolu] 1 applet insérée 2 fois dont seule la première marche Entity Manager et Session beans methode d'update
Plus de sujets relatifs à : Veriable SESSION ne marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR