|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : venez tester ma page + conseils |
xiluoc un pc pour les unirs .... | je suis debutant en php/mysql (commence y a deux jours)
Message édité par xiluoc le 28-06-2003 à 12:18:18 --------------- jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant. |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 05:14:16 |
xiluoc un pc pour les unirs .... | jai resole le pb des espaces masi pas du refresh (f5) qui renvoie enfaite les donnees....
--------------- jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant. |
Psykolio | ze vais déjà te répondre pour ton code de delete, d'abord t'es pas obligé de mettre ton code dans une autre page, tu peux par exemple mettre dans le formulaire de la première page
|
Psykolio | pour ton prob de refresh, je comprends po bien, j'ai été sur la page et ça m'a po avancé lol... tu pourrais l'expliquer autrement ?
|
xiluoc un pc pour les unirs .... |
--------------- jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant. |
Psykolio | hum...
Message édité par Psykolio le 28-06-2003 à 13:10:45 |
MagicBuzz | pourle problème du refresh, deux solutions :
|
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 13:37:58 |
Psykolio | regarde un peu ce que ça donne plus ou moins... et là, en suivant le même schéma, tu peux ajouter une condition $act==del et y intégrer ton script de suppression
|
Psykolio | les .***. servent ici à intégrer la variable à interpréter dans l'echo (p-e que ça marche sans, faut tester, mais en tt cas je suis sur que ça marche avec )
|
xiluoc un pc pour les unirs .... | j yarrive toujours pas, comemnt lui dire a la fin de al aprtie insert par exemple avec le headrer de recharger la page avec la variable $var=show --------------- jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Js] Recuper une valeur d'un pop up dans la page principale [resolu] | [résolu] Faire une redirection automatique sur la page précédente |
probleme de mise en page | ASP : Gerer le nombre d'occurence par page |
[HTML/JS] Revenir x page(s) en arrière et faire un refresh | [HTML] Impression de page sans url en bas ? |
Position d'un lien dans une page | impression plusieurs fic externes ds page html |
[debutant]quelques conseils pour un site | [HTML] Novice : conseils sur l'organisation d'une page web |
Plus de sujets relatifs à : venez tester ma page + conseils |