Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  variable de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

variable de session

n°1530986
z_christ
Posté le 20-03-2007 à 11:56:20  profilanswer
 

Bjr  
J'ai un souci avec les variables de session:
j'ai sauvé un login dans une variable de session apres connection d'un utilisateur ,
mais quand il veut se deconnecter cette variable de session devient nulle, ca marchait avant mais là ca marche plus et j'arrive pas à
retrouver l'erreur , j'ai pensé que ct un session_destroy() que j'avais malencontreusement laissé quelque part , mais c pa le cas .
pouvez vous m'aiguiller?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 11:56:20  profilanswer
 

n°1531021
PIGs_DarkS​ith
Force Orange
Posté le 20-03-2007 à 12:50:13  profilanswer
 

Citation :

mais quand il veut se deconnecter cette variable de session devient nulle


C'est logique de vider (détruire) les variables de session quand tu te déconnectes.

n°1531029
skeye
Posté le 20-03-2007 à 13:03:05  profilanswer
 

Pas de soucis, je sors ma boule de cristal et je te dis ce que fait ton code...[:dawa]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1531030
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 20-03-2007 à 13:04:48  profilanswer
 

z_christ a écrit :

Bjr  
J'ai un souci avec les variables de session:
j'ai sauvé un login dans une variable de session apres connection d'un utilisateur ,
mais quand il veut se deconnecter cette variable de session devient nulle, ca marchait avant mais là ca marche plus et j'arrive pas à
retrouver l'erreur , j'ai pensé que ct un session_destroy() que j'avais malencontreusement laissé quelque part , mais c pa le cas .
pouvez vous m'aiguiller?


T'as peut-être oublié d'appeler session_start() ?

n°1531052
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 20-03-2007 à 13:50:47  profilanswer
 

par hasard, t'aurais pas laisser dans le php.ini la variable register_globals à "On" et dans ton code, t'aurais pas une variable qui a le même nom qu'une de tes variables de session?
ex :  
$_SESSION['Login'] = 'Toto';
$Login = Null;
=> ta variable de session $Login vaut Null


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  variable de session

 

Sujets relatifs
[Résolu] Sécurité d'une variable de sessionVariable JS dans une varibale de session
variable de session pour un sous domaineproblème de boucle/session : envoi de doublons en nombre variable ?!
[Vb.NET et Sharepoint] Usercontrol et variable de session (Résolu)Variable de session dans requete
[PL/SQL]Variable de SessionVariable de session qui ne fonctionne pas avec wamp5
[resolu]Passer un objet dans une variable de sessionProbleme variable de session et requete sql
Plus de sujets relatifs à : variable de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR