Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [php] De l'utilisation des sessions...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[php] De l'utilisation des sessions...

n°818960
Jayles
Posté le 10-08-2004 à 14:31:12  profilanswer
 

Alors voilà, y'a une question qui me turlupine :
 
pourquoi tous les grands projets qui ont étés développés en php (j'ai à l'esprit nuke, phpbb...) n'utilisent pas le système de sessions du php ?  :??:  
 
Je pense pas que je vais pour autant changer ma façon de gérer les sessions, mais bon, je suis curieux...

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 14:31:12  profilanswer
 

n°818970
Alan_
Posté le 10-08-2004 à 14:40:37  profilanswer
 

il me semble qu'il marche a l'aide de cookies?

n°818976
Jayles
Posté le 10-08-2004 à 14:44:43  profilanswer
 

Oui, et aussi en stockant des informations en base, mais ça répond pas à la question.  :??:

n°819119
serty2
Posté le 10-08-2004 à 16:16:08  profilanswer
 

au risque de dire une betise, il me semble qu'ils utilisent les sessions php dans leur projets.
Par contre pour ce qui est du stockage de certaines infos dans la base,  pour chaque user, il est probable que c'est pour les avoir a disposition de manière centralisée.
Les vars de session ont pour scope leur session et sont donc inaccessibles autre part.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [php] De l'utilisation des sessions...

 

Sujets relatifs
[Cookie] Bug avec IE6 sur l'utilisation de cookie tiers ?utilisation des fonctions images
Utilisation de variable dans lien pour paramétrer un objetutilisation de mysql_free_result
gdb, c++ et difficultés d'utilisationUtilisation d'une fonction écrite en C++
Les sessions en REGISTER GLOBAL=OFFUtilisation d'une fonction d'une dll
Utilisation de SetCookie (ou sessions) et redirection d'url[Java - Servlets] Utilisation des sessions
Plus de sujets relatifs à : [php] De l'utilisation des sessions...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR