Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Aux utilisateurs de SMARTY...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°563239
Zogzog4
Posté le 10-11-2003 à 14:56:21  profilanswer

Bonjour :)

Je suis en train d'apprendre à me servir de SMARTY, le générateur de Templates sous PHP.

J'ai une question à laquelle ne semble pas répondre la doc :-/

Si vous utilisez "assign" pour passer une variable dans un template, cette variable sera alors inscrite par valeur, en "dur" lors de la compilation.  

En revanche, si vous utilisez "assign_by_ref", cette variable est assigné par Référence. Par conséquent, si vous en changez le contenu, elle se met à jour dans le template.  

Ma question porte sur la "portée" de mise à jour.  

=> uniquement dans le template AVANT la compilation? Donc inscrite par valeur après la compile?  
=> ou bien : reste t'elle encore référencée dynamiquement APRES la compil, quand le template est traduit en PHP?  
Ce qui voudrait dire qu'une page enrigistrée dans le Cache de SMARTY n'aurait pas besoin d'être re-compilée si on se contente d'en modifier les valeurs par référence?  

Quelqu'un a une réponse?
Merci à vous ;)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 14:56:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
Gestion des utilisateurs avec Interbase[PHP] Cookies -> identification utilisateurs (exemple de script)
[PHP/MySQL] Webmail multi utilisateurs pour 1 compte POPUtilisateurs de PVCS Version Manager dans la salle?
[Business Objects] Droits des utilisateursrendre une application multi-utilisateurs...
[PHP] supprimer toutes les sessions des utilisateurs[PHP]Comment gérer des comptes utilisateurs sur un forum?
Smarty - incidence sur les perfsQuestion con sur smarty (templates)
Plus de sujets relatifs à : Aux utilisateurs de SMARTY...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)