| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Usages et conventions |
Cherrytree cn=? | Bon, c'est un sujet pour gens pointilleux. En gros, j'aimerais que nous discutions des conventions que nous appliquons sur le code PHP.
Message édité par Cherrytree le 24-09-2003 à 01:14:51 --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 01:09:21 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | cherrytree, je crois que 90% de tes questions sont inutiles.
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
omega2 |
Lol.
|
the real moins moins |
cqfd --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
omega2 | personne a prouvé que les mamout étaient lents et maladroit. |
Cherrytree cn=? | Les tags courts c'est les couples :
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Les HEREDOCS, c'est une syntaxe tirée de Perl. ça permet d'écrire un gros bloc de texte sans se soucier des séquences d'échappement. Voir sur www.php.net, je ne m'en suis jamais servi.
Message édité par Cherrytree le 24-09-2003 à 07:17:01 --------------- Le site de ma maman |
impulse | Sinon pour les "coding standards" en PHP Cherrytree tu peux deja jeter un oeil sur ceux de PEAR => http://pear.php.net/manual/en/standards.php
|
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 07:46:43 ![]() ![]() |
drasche |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | moi je suis pas trop classes (sur mes développements du moment, je freine un peu à cause de php5)
Message édité par Sh@rdar le 24-09-2003 à 09:47:03 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Cherrytree cn=? |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mara's dad Yes I can ! |
Cherrytree cn=? | Mara's Dad > je suis complètement d'accord avec toi. La syntaxe alternative ou le PHP revient périodiquement au milieu du HTML, je suis pas fan. Ce topic est justement là pour que chacun exprime ses préférences, avec des explications si possible du même calibre que les tiennes. --------------- Le site de ma maman |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Mara's dad Yes I can ! | Merci --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
gizmo | Bon, je reprend dans l'ordre:
|
Freekill Electron libre
| Sinon :
Message édité par Freekill le 24-09-2003 à 10:46:29 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Taz bisounours-codeur | excellent ce topic |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Taz bisounours-codeur |
|
Freekill Electron libre
|
impulse |
|
Cherrytree cn=? |
gizmo |
|
dropsy et bonne chance surtout... | intéressant, ce topic, j'y met mon drapeau pour donner ma vision des choses un peu plus tard. |
impulse |
|
Taz bisounours-codeur |
bah comme toujours: un coup de indent |
Freekill Electron libre
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
omega2 |
Au contraire, je n'embarque quasiment aucun code html dans mes fichiers php, les seuls trucs que j'ai de fixe dans mes fichiers php, ce sont des liens et des baslises images.
|
omega2 |
Personellement, je me suis fait mon propre système, il est peut être un poil mon souple qu'un système de template hyper complet, il est surement moins rapide que d'autres systèmes de template, mais au moins, je sais ce qu'il fait et si j'ai besoin d'une nouvelle fonctionalité, je sais exactement ce que je dois modifier. |
Cherrytree cn=? |
Freekill Electron libre
|
the real moins moins |
ben les templates c'est un peu ça.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
http://c2.com/cgi/wiki?ModelViewController --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mara's dad Yes I can ! |
impulse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conventions d'écriture | Vos conventions de "code" |
| [win/C++] conventions | [Java] - Swing et les conventions |
| Plus de sujets relatifs à : Usages et conventions | |