Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  URGANT(recherche un Codeur de site web le principale)(qui et fan de st

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGANT(recherche un Codeur de site web le principale)(qui et fan de st

n°1600081
sityhard
Posté le 16-08-2007 à 15:34:25  profilanswer
 

Bonjour, tout le monde.
 
Je me présente. Je m'appelle SITYHARD, j'ai 17 ans.l'idée de créer un site. Je ne connais pas le HTML ni le CSS et encore moins le PHP.
 
 
Projet
 
 
Comme je le vous disais, j'ai créé un site sur stargate SG-1 et SG-A.
 
 
Il y aura donc des Fonds d'écran sur stargate SG-1 et SG-A, et des sujets. des News sur stargate des Gifs Animés des video grée par le staff et les fan de stargate et ausi de la Documentations. ^^
 
Pour le moment mon site et un Nuked Klan.se bien quand on ne connait pas le HTML. C'est pourquoi je fais appelle à vous.
 
Le site existe actuellement sous la version desai qui va être supprimé pour une version 1
 
 
Ma demande
 
 
Pour m'aider à faire ce site, j'aurais besoin de l'aide d'un:
 
codeur en HTML et CSS
codeur en PHP
an vrais ché besien de codeur pour tous se qui y a codé
 
Le travail sera en bénévolat ou si vous le voule vous pouve rentré dans léquipe.
 
le staff recrut pour se qui son intéresse voisi le lien : http://sauvez-stargate.freeheberg.com
et pour les codeur qui son intéresse mon imail :damien.ramon@laposte.net
 
a l'address du site va change tous com le non il va sapele : STARGATE GALACTIQUE
 
mon bute et de fair un site en php
 
Merci pour votre intérêt

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 15:34:25  profilanswer
 

n°1600086
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-08-2007 à 15:38:41  profilanswer
 

y'en a marre des topics illisibles, bourrés de fautes et écrits en SMS. fermeture, et la prochaine fois c'est le ban !
ras le bol de perdre 3/10 à chaque oeil en essayant de déchiffrer ce genre de topic


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  URGANT(recherche un Codeur de site web le principale)(qui et fan de st

 

Sujets relatifs
[ASP.net] Comment héberger ses images hors du sitecentrer son site
2 domaines, 2 langues, 1 seul site[Site] Calcul des remboursements entre amis après un week-end
Adapter un kitgraphique avec un site msqlQuel script pour le titre du site?
[Perl] Liaison LDAP et Site WebAnimation photo sur site internet
site web en templates phpLecture d'un .PLS en flash (intégré dans un site web)
Plus de sujets relatifs à : URGANT(recherche un Codeur de site web le principale)(qui et fan de st


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR