Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  update sql dans function php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

update sql dans function php

n°2134562
Dtritus
Posté le 03-04-2012 à 15:32:16  profilanswer
 

Bonjour,
je suis actuellement bloqué pour un mini codage alors voilà  :
 

Code :
  1. <?php
  2. function recrut($what,$code)
  3. {
  4. mysql_query("UPDATE $recrut SET ouverture='$code' WHERE classe='$what'" );
  5. }
  6. echo "   ->   <a href='#' onclick='recrut(\"gardien\",\"1\" )'>ouvrir</a>";
  7. ?>


 
je voudrais que lorsque l'on clique sur le lien ici "ouvrir" ma base de donnée soit mise à jour...
je ne l'ai pas fait en javascript car je sais que l'on ne peux pas, de ce fait je le fait en php.. mais apparemment ça ne fonctionne pas non plus, ou alors mon code n'est pas bon,  SVP aidez-moi !!
 
Merci


Message édité par Dtritus le 03-04-2012 à 15:36:28
mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 15:32:16  profilanswer
 

n°2134607
skeye
Posté le 03-04-2012 à 16:19:42  profilanswer
 

Non, ton code n'est pas bon. Tu ne peux pas appeler une fonction php dans ton code html.[:pingouino]
Retourne réviser la base de la mécanique php/html, ce qui est strictement sur le serveur et ce qui est strictement sur le client (navigateur).


---------------
Can't buy what I want because it's free -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  update sql dans function php

 

Sujets relatifs
Javascript : Pb sur évenement et functionupdate plusieurs condition
[MySQL] Besoin d'aide pour une requete UPDATE[MySQL] update une partie d'un champ ?
[PL/SQL] sortir les résultats d'UPDATE dans le SPOOLUpdate du premier enregistrement correspondant
[RESOLU] insert/update ifnull/ifnotnullCréation page web avec update automatique du contenu
[MySQL ]Problème sur ON DUPLICATE KEY UPDATETrigger sur un update
Plus de sujets relatifs à : update sql dans function php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR