|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : créer un site avec accès privé |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message édité par yorfdog le 17-03-2004 à 09:50:51 --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 11:37:27 |
obe | fais ca en php/mysql alors
Message édité par obe le 11-03-2004 à 15:47:35 |
--------------- Moards Garage |
ratibus | t'as beaucoup d'utilisateurs à gérer, ils ont les mêmes droits ? |
ratibus | dans ce cas regarde du cote des htaccess |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | cinezone>> comment se délogger avec cette méthode? |
cinezone |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | tu peux pas envoyer un header 403 ou un truc du style ?
|
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 18:23:27 |
|
cinezone |
yorfdog Disciple de D. Sarron | up!
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | bon tu vas pour nous faire un topic unique pour un truc aussi trivial...
|
cinezone | Et le lien que je viens de donner il sert à quoi ?
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je trouvais que c'était une bonne idée de rassembler nos (enfin vos) connaissances... pour les débutants comme moi en php, mysql, etc --------------- Moards Garage |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai un probleme: mes varibles ne passent pas de ma page html a ma ma page php avec comme OS: Windows 2000 Server
Message édité par yorfdog le 23-03-2004 à 12:17:03 --------------- Moards Garage |
skeye |
|
ratibus |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ouais, ca marche impec!!! Message édité par yorfdog le 23-03-2004 à 12:57:57 --------------- Moards Garage |
uriel blood pt.2 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | comment faire un lien sur une page qui se trouve sur mon serveur en php? Message édité par yorfdog le 23-03-2004 à 17:19:00 --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C'est bon j'ai contourné le probleme, je repasse en html et je met un lien vers l'adresse que je veux.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site à voir | Droits d'affichage de photos sur un site ? |
[api windows] comment créer une 2eme dialogbox[résolu] | si quelqu'un aspire mon site... |
Créer un MMORPG | Moteur de recherche pour site internet |
Avec kels navigateurs passe mon site ? | htaccess et acces par les scripts impossible? |
[HTML] Comment référencer son site web? | Stockage dans fichiers textes, droits d'accès |
Plus de sujets relatifs à : créer un site avec accès privé |