Mac Fruitos a écrit :
Je comptais en plus de ces liens faire un lien vers le site en question mais dans une rubrique séparée.
Pour répondre à JP : le truc c'est qu'ici je n'expose à aucun moment, les photos ne sont que des références, et dans ce cas là puis-je mettre des miniatures pour ces photos ?
|
Ben ça change rien, c'est retour à la case départ. Le mieux est d'exposer ce que tu veux faire à l'interessé, on lui mettant un link vers ton site (qu'il voit le contexte) il sera sans doute ravi, mais il faut lui demander son avis pour les vignettes. C'est plus correct. L'autre jour ds un forum un type s'est fait agresser publiquement pour avoir utilisé les icones d'un autre pour son site.
Résultat il s'est fait engu..ler par tout le monde, est passé pour un imbécile, un plagiaire et un escroc. J'en étais malade pour lui : bonjour la réputation après !
Crois-moi vieux, fais les choses correctement. Si c'est non, c'est non et personne ne t'en voudra d'avoir demandé. Si le type tombe sur tes pages sans avoir été prévenu il va hurler au charron et te faire une réputation de plagiaire.
jp
Message édité par jpsagaire le 09-03-2004 à 18:33:27