Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Traitement des données d'un formulaire et création d'une page html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traitement des données d'un formulaire et création d'une page html

n°333964
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 15-03-2003 à 02:18:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'explique rapidement la situation actuelle :
 
J'ai crée une carte de France sur laquelle lorsque l'on clique sur un département cela ouvre un pop-up contenant des informations sur ce département. Ce pop-up est une simple page html.
 
Cependant les infos qui sont dans ces pop-ups proviennent des visiteurs de mon site et actuellement je suis obligé de mettre à jour ces pop-up à la main et cela devient plutôt laborieux du fait de nombreuses infos journalières.
 
Mon souhait serait qu'à partir d'un simple formulaire les infos qui seraient inscrites dedans puissent être automatiquement inscrites dans mes pages html (pop-up).
 
En clair j'ai autant de pages HTML que de départements français.
Donc dans mon formulaire lorsque la personne a séléctionné son département (disons le 61) les infos qu'elle ajoutera soient inscrites dans la page 61.html.
 
Est-ce possible avec le php ou dois-je utiliser les cgi ?
 
Que dois-je ajouter dans mon formulaire notemment pour la correlation en le champs département et la sélection de la page html correspondante et surtout pour l'envoi des données dans cette page html.
 
Merci pour votre aide.


Message édité par BeFree le 15-03-2003 à 02:19:55

---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 02:18:22  profilanswer
 

n°334343
mrbebert
Posté le 16-03-2003 à 12:27:31  profilanswer
 

Le plus simple, c'est de stocker toutes les infos à un endroit (une base de données par exemple), et de lire ces infos pour générer la pop-up. Celle ci serait donc un fichier .php au lieu de html.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Traitement des données d'un formulaire et création d'une page html

 

Sujets relatifs
Création de fenêtre MFC...[HTML] images avec legendes se plaçant automatiquement
page html non modifiable[HTML]un backgroud ds un <td>
[HTML] Problème de marges (question conne)et HTML probleme d'affichage tout con
VBA / Excel: formulaire utilise plusieurs formule ?Donner le focus a un element d'un formulaire
Exporter données vers word 
Plus de sujets relatifs à : Traitement des données d'un formulaire et création d'une page html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR