Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  et HTML probleme d'affichage tout con

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

et HTML probleme d'affichage tout con

n°332323
bart70
Posté le 13-03-2003 à 17:41:09  profilanswer
 

salut, j'ai un pb assez bete.
Je developpe un petit site en php ou les utilisateurs peuvent entré des données. Le truc c'est que j'affiche dans un tableau qui se redimensionne (en trop grand) si les données sont entrées sans espace ou \n...
je cherche donc a inserer dans une variable de texte des espaces a intervales reguliers.
 
Merci pour votre aide, je galere vraiment la... (c'est pas malin comme truc mais j'ai deja eu le cas d'une saisie sans ponctuation...)

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 17:41:09  profilanswer
 

n°332333
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 13-03-2003 à 17:52:51  profilanswer
 

Tu dois forcer la taille du tableau et si tu veux faire le contraire tu dois placer dans ton <td> un NOWRAP c'est a dire <td NOWRAP>....
 


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°332377
Suri
Darksurious
Posté le 13-03-2003 à 18:38:27  profilanswer
 

sinon ya la fct php wordwrap()... je te renvoie a la page de man pour les infos...


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°332511
bart70
Posté le 13-03-2003 à 20:32:22  profilanswer
 

ok merci j'essayerai ca au boulot demain merci  
beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  et HTML probleme d'affichage tout con

 

Sujets relatifs
forum en PHP : problème de suivi des messages [résolu][HTML] lien texte toujours visible?
Probleme d'espaces dans un <input> et phpprobléme pour récupérer des emails
Problème d'en-tête avec la fonction mail()Problème d'images défilantes
Problème d'affichage avec &nbsp et modzilla dans routine php[php] Problème avec eval(); ,enfin, je crois... :D
problème pour lire une de mes tables 
Plus de sujets relatifs à : et HTML probleme d'affichage tout con


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR