Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Telechargement de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telechargement de fichier

n°1428543
gortex3D
Macroteur
Posté le 21-08-2006 à 13:06:49  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis à la recherche de code permetant a l'appelle d'une page le telechargement d'un fichier. Est ce possible?
Je n'y connais rien en programmation donc ci possible pouvez vous me donner des bouts de codes?
 
Merci d'avance
 
Gortex3D

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 13:06:49  profilanswer
 

n°1428546
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 21-08-2006 à 13:09:54  profilanswer
 

Code :
  1. <a href="adresseDeTonFichierSurLeServeur">ton fichier</a>


 
et je te conseille de lire ce topic: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4544-1.htm  
et particulièrement le point [0C]

n°1428552
gortex3D
Macroteur
Posté le 21-08-2006 à 13:23:36  profilanswer
 

Merci bien. Je n'y connais rien en programmation et j'essaye de faire un forum donc je suis à la recherche de plein de code pour apprendre et fabriquer en mêmetemps.
 
Je sais qu'il est possible de masquer le lien de telechargement mais comment faire?
 
J'ai deja vu un lien masquer sur un site pour empecher de telecharger un fichier j'imagine que l'on peux faire la même chose c'est a dire une page qui telecharge un fichier mais qui n'affiche pas le lien.
 
http://www.mousebreaker.com/games/ebb/play.php
 
Mais comment faire?
 
Merci d'avance.

n°1428558
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 21-08-2006 à 13:30:06  profilanswer
 

gortex3D a écrit :

Merci bien. Je n'y connais rien en programmation et j'essaye de faire un forum donc je suis à la recherche de plein de code pour apprendre et fabriquer en mêmetemps.


Abandonne tout de suite cette idée et lance toi dans le point compté, tu as plus de chances d'obtenir un résultat probant...
OU ALORS