Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Telechargement de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telechargement de fichier

n°1428543
gortex3D
Macroteur
Posté le 21-08-2006 à 13:06:49  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis à la recherche de code permetant a l'appelle d'une page le telechargement d'un fichier. Est ce possible?
Je n'y connais rien en programmation donc ci possible pouvez vous me donner des bouts de codes?
 
Merci d'avance
 
Gortex3D

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 13:06:49  profilanswer
 

n°1428546
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 21-08-2006 à 13:09:54  profilanswer
 

Code :
  1. <a href="adresseDeTonFichierSurLeServeur">ton fichier</a>


 
et je te conseille de lire ce topic: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4544-1.htm  
et particulièrement le point [0C]

n°1428552
gortex3D
Macroteur
Posté le 21-08-2006 à 13:23:36  profilanswer
 

Merci bien. Je n'y connais rien en programmation et j'essaye de faire un forum donc je suis à la recherche de plein de code pour apprendre et fabriquer en mêmetemps.
 
Je sais qu'il est possible de masquer le lien de telechargement mais comment faire?
 
J'ai deja vu un lien masquer sur un site pour empecher de telecharger un fichier j'imagine que l'on peux faire la même chose c'est a dire une page qui telecharge un fichier mais qui n'affiche pas le lien.
 
http://www.mousebreaker.com/games/ebb/play.php
 
Mais comment faire?
 
Merci d'avance.

n°1428558
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 21-08-2006 à 13:30:06  profilanswer
 

gortex3D a écrit :

Merci bien. Je n'y connais rien en programmation et j'essaye de faire un forum donc je suis à la recherche de plein de code pour apprendre et fabriquer en mêmetemps.


Abandonne tout de suite cette idée et lance toi dans le point compté, tu as plus de chances d'obtenir un résultat probant...
OU ALORS
Prends les choses dans l'ordre, commence par apprendre l'html CORRECTEMENT(sans copier des trucs que tu comprends pas), les CSS. Appréhende ensuite la notions de client/serveur. Apprends un langage serveur ( au pif on va dire php), bosse le SQL afin de pouvoir te servir d'une BDD. Puis réalise une petite page toute simple, progresse. Et enfin envisage la réalisation d'un FORUM

n°1428561
gortex3D
Macroteur
Posté le 21-08-2006 à 13:33:00  profilanswer
 

Ci je comprend bien je n'ai plus qu'a abondonner.
 
Merci quand même


Message édité par gortex3D le 21-08-2006 à 13:33:29
n°1428580
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 21-08-2006 à 14:01:24  profilanswer
 

Développer un forum quand on n'y connait rien en dev/SGBD/HTML, c'est comme escalader l'everest pour débuter en randonnée...

n°1428585
gortex3D
Macroteur
Posté le 21-08-2006 à 14:04:50  profilanswer
 

le truc est que le forum est un simple forum php bb sur lequel je veux rajouter des fonctionalités. En autre mettre des fichiers a disposition sans que l'on est le lien d'origine. (qui est en faite mon site free)

Message cité 1 fois
Message édité par gortex3D le 21-08-2006 à 15:08:43
n°1428623
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 21-08-2006 à 15:03:33  profilanswer
 

gortex3D a écrit :

(qui est en fete mon site free)


bin c'est sur que ça va être la fête :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Telechargement de fichier

 

Sujets relatifs
[tomcat] telechargement de fichier lentmettre un fichier zip en téléchargement
Recharger page automatiquement après le téléchargement d'un fichiererreur de téléchargement de fichier
téléchargement fichier audio avec paypal[Pb PHP] Telechargement de gros fichier
Forcer le téléchargement et espaces dans le nom du fichierJe n'arrive pas un mettre un fichier en telechargement
Telechargement d'un fichier internetTelechargement sans nom/adresse du fichier
Plus de sujets relatifs à : Telechargement de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR