Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Pb PHP] Telechargement de gros fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pb PHP] Telechargement de gros fichier

n°1277569
cybersplas​h
Posté le 05-01-2006 à 13:51:45  profilanswer
 

Salut
 
je viens de faire un script pour uploader un fichier zip et le decompresser sur mon server le pb c'est que mes fichiers sont assez gros plus de 5mo et le temps de transfert est trop long pour mon serveur qui me renvoie au bout de quelque temps un message derreur (serveur introuvable) mon script marche bien vu ke sur mon pc ca marche je pense que c'est juste a cause du temps d'upload
 
donc je cherche une commande pour laisser le temps au serveur de dl le fichier et de dezipper mon fichier
 
merci pour vos reponses :)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 13:51:45  profilanswer
 

n°1277579
soju
One shot !
Posté le 05-01-2006 à 14:02:20  profilanswer
 

http://fr2.php.net/set_time_limit
 
attention la plupart des hebergeurs desactivent cette fonctionnalité

n°1277584
cybersplas​h
Posté le 05-01-2006 à 14:10:47  profilanswer
 

merki je v tester :)

n°1277611
omega2
Posté le 05-01-2006 à 14:33:36  profilanswer
 

Vu que le message est "serveur introuvable" alors la solution n'est pas dans set_time_limit vu que le probléme est pas au niveau de php mais au niveau du navigateur qui est lui aussi muni d'un time out. Dans le cas présent, ca semble être le timeout du navigateur qui s'est déclanché.
 
Est ce que t'as vérifié que le fichier n'a quand même pas été bien uploader malgrés tout?
 
Au niveau de php ce qui peut empécher le bon fonctionnement, c'est la taille maximale autorisé pour l'upload d'un fichier (2mo par défaut il me semble) et le temps accordé au script qui pourait être trop long pour la décompression.
 
 
En tout cas vu que le navigateur tombe en timeout avant que le serveur réponde, on ne peut pas voir dans le navigateur si php à eu un probléme même si c'est un probléme de taille de fichier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Pb PHP] Telechargement de gros fichier

 

Sujets relatifs
déplacement fichierEditeur pour programmer en PHP
[RESOLU]Fin de fichierrécupérer les données d'un fichier
[fichier batch] récupérer les données d'un fichier texteFichier Access ENORME !!!
recherche de fichiertransfert ftp de fichier ascii avec ftp_put en php
[PHP] Droits d'écriture dans un dossier créé avec mkdir() ?flash et PHP
Plus de sujets relatifs à : [Pb PHP] Telechargement de gros fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR