Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP/MYSQL : Connexion chez l'hebergeur STRATO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PHP/MYSQL : Connexion chez l'hebergeur STRATO

n°1673540
INFO-FACIL​E-ORG
Posté le 18-01-2008 à 19:01:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros soucis : je n'arrive pas à ma connecter aux bases de données crées par mon hebergeur (strato).
mon script de test (tout simple) est :  
 
mysql_connect("rdbms.strato.de", "U362612", "123456" );
 
et je recois le résultat :  
 
Warning: mysql_connect(): Can't connect to MySQL server on 'rdbms.strato.de' (10060) in c:\program files\easyphp1-8\www\scripts\connexionstrato.php on line 12
 
Si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment symap parce que la je vais finir par faire une grosse depression si j'arrive pas à me connecter. LE support de Strato me dit que chez eux ca marche, que c'est mon script qui doit avoir un probleme, etc..
 
P.S. : J'ai une Base de donnée en local qui fonctionne sans pbs.
Merci par avance.


---------------
EURL INFO-FACILE : l'informatique à la portée de tous ! Assistance, Formation, Conception Web, Outils des Gestion et Matériel à prix réduit. Rendez-vous sur www.info-facile.org
mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 19:01:37  profilanswer
 

n°1673729
babasss
Posté le 19-01-2008 à 13:55:52  profilanswer
 

D'aprés la FAQ de l'hébergeur :

Code :
  1. mysql_connect("rdbms.strato.de", "DB-nom d’utilisateur", "mot de passe" );


Donc essaye :

Code :
  1. mysql_connect("rdbms.strato.de", "DB-U362612", "123456" );


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm
n°1673763
INFO-FACIL​E-ORG
Posté le 19-01-2008 à 14:37:53  profilanswer
 

Merci, j'avias hélas testé, mais le résultat est le même. J'ai tenté egalement avec un point à la fin de rdbms.strato.de (vu sur certains articles), mais cela ne change rien.
 
Help me ? snif...


---------------
EURL INFO-FACILE : l'informatique à la portée de tous ! Assistance, Formation, Conception Web, Outils des Gestion et Matériel à prix réduit. Rendez-vous sur www.info-facile.org
n°1677027
ze_jua
-- Winners don't use drugs --
Posté le 26-01-2008 à 00:59:13  profilanswer
 

Heuuu... t'essayes de taper le serveur MySQL de ton hébergeur depuis chez toi ??
 
Vérifie que t'y est autorisé; c'est assez peu courant que ce soit possible sur des hébergements mutualisés (je pense que je l'ai jamais vu en fait, ou sinon juste une fois sur un hébergeur en .sk :) ).
 
Ce n'est pas parce-que tu as le nom complet (FQDN) du serveur que tu peux forcément te connecter à la base.

n°1677196
INFO-FACIL​E-ORG
Posté le 26-01-2008 à 19:14:36  profilanswer
 

En effet, la problème viens de la.
Malheureusement, l'accès à leur base est super lent donc je vias me pencher sur une solution hébergée en locale le temps de trouver un meilleur hebergeur.


---------------
EURL INFO-FACILE : l'informatique à la portée de tous ! Assistance, Formation, Conception Web, Outils des Gestion et Matériel à prix réduit. Rendez-vous sur www.info-facile.org
n°1677207
ze_jua
-- Winners don't use drugs --
Posté le 26-01-2008 à 19:51:36  profilanswer
 

Mais ... d'après ce que j'ai vu tu as easy-php. Donc tu as un mysql sur ton poste ...

n°1677273
snooze24
Posté le 26-01-2008 à 22:35:12  profilanswer
 

mavenhosting et nuxit propose des accès mysql a distance ;)

n°1677323
INFO-FACIL​E-ORG
Posté le 27-01-2008 à 09:26:04  profilanswer
 

Ze-jua, oui, j'ia une base ne locale pour mes tests, heureusement.
Snooze : merci pour l'info. Tu sait s'ils sont efficace au niveau rapidité de l'accès ?. Parce que je sait pas si ca viens de mon code ou de Strato, mais chez eux me fait pesque 30 secondes pour affectuer les requetes ....


---------------
EURL INFO-FACILE : l'informatique à la portée de tous ! Assistance, Formation, Conception Web, Outils des Gestion et Matériel à prix réduit. Rendez-vous sur www.info-facile.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP/MYSQL : Connexion chez l'hebergeur STRATO

 

Sujets relatifs
Problème PHP include[Résolu] Problème de character set XML et PHP (SimpleXML)
Probléme d'image dans un tableau PHP/MYSQL[PHP] affichage requete ODBC dans un tableau
[MySQL(i)] :mysql ne veut pas se connecter a autre chose que localhostTableau PHP
Freetts et Phpch exemple simple PHP.ini pour sessions
Logger les erreurs PHP 
Plus de sujets relatifs à : PHP/MYSQL : Connexion chez l'hebergeur STRATO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR