Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Syntaxe de l'évènement onclick! [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Syntaxe de l'évènement onclick! [RESOLU]

n°983704
Alador
Who knows what a woman think?
Posté le 16-02-2005 à 16:42:07  profilanswer
 

Salut à tous.
Alors voilà j'ai un problème avec la syntaxe de l'évènement onclick (cf titre  :D ).
 
Enfin bref. Je voudrais utiliser cet évènement sur un bouton. En cliquant dessus je voudrais afficher une nouvelle page mais en restant dans la même fenêtre de mon explorateur. Pour l'instant j'arrive à afficher une nouvelle page mais celle-ci s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. Voici le code que j'ai mis:
 
<input type="button" value="Page Suivante" onclick="window.open('meteo.php')" />
 
Je sais que la syntaxe "window.open" en est la cause mais je ne connais pas une autre syntaxe que je puisse utiliser (tout simplement parce que je ne connais que très peu des syntaxes possibles avec cet évènement  :whistle: ).
 
J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Ce serait vraiment cool.  
Merci d'avance à tous. Tchô.
 
P.S: désolé si ce message est contre-charte. S'il doit être fermé prière de me dire simplement pourquoi (c'est pour ne pas refaire la même erreur  :sol: ).


Message édité par Alador le 16-02-2005 à 17:11:24

---------------
Le chien voit l'homme comme un dieu et nous, nous le voyons comme un jouet. Pour le chat c'est strictement l'inverse...
mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 16:42:07  profilanswer
 

n°983720
cocodunomb​ril
Posté le 16-02-2005 à 16:52:41  profilanswer
 

Ca devrait fonctionner comme ça :

Citation :


<input type="button" value="Page Suivante" onclick="window.location.href='meteo.php';" />


 
 
CocoduNombriL

n°983745
soju
One shot !
Posté le 16-02-2005 à 17:02:34  profilanswer
 

Alador a écrit :

P.S: désolé si ce message est contre-charte. S'il doit être fermé prière de me dire simplement pourquoi (c'est pour ne pas refaire la même erreur  :sol: ).


c'est pas le bon forum ;)

n°983765
Alador
Who knows what a woman think?
Posté le 16-02-2005 à 17:11:08  profilanswer
 

Merci cocodunombril pour ta réponse ca fonctionne. :bounce:  
Ok soju je ferai gaffe la prochaine fois. :ange:  
Tchô.


---------------
Le chien voit l'homme comme un dieu et nous, nous le voyons comme un jouet. Pour le chat c'est strictement l'inverse...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Syntaxe de l'évènement onclick! [RESOLU]

 

Sujets relatifs
[PHP] [RESOLU] Session et variables qui n'en fait qu'a ça tete.Problème d'overflow d'un cadre sur IE : ça foire en largeur [Résolu]
[Résolu] BrookGPU : pb : Rebuilding dependencies for accumulatePb événement MSComm
Page d'erreur Websphere Application Server [résolu][RESOLU] changement de valeur pour un fichier csv
syntaxe php[résolu] table vide
[résolu] [JS] renseignement de parametres[résolu] Portage Windows Linux: apparition de warnings
Plus de sujets relatifs à : Syntaxe de l'évènement onclick! [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR