|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Symfony - Réutilisation de formulaire |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bonjour,
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 09:35:14 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | J'ai déjà sous-classé des formulaires pour ajouter/enlever des champs comme tu le fais, mais je crois pas l'avoir fait avec un champ file.
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 31-12-2010 à 13:04:46 |
CyberDenix |
--------------- Directeur Technique (CTO) |
flo850 moi je | cyberdenix > tu n'as pas un mémoire XHTML5 a finir ? pour ta culture, c'est html 5 ou xhtml2 Un bon framework , comme symfony regle plus de problème qu'il n'en crée. Tu peux rester avec tes certitudes, fruits de ta très longue expérience ou remettre en question tes acquis pour continuer à progresser Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 01-01-2011 à 23:35:16 |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
...et les premiers retours sont très positifs. --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
CyberDenix |
Message cité 3 fois Message édité par CyberDenix le 02-01-2011 à 19:19:05 --------------- Directeur Technique (CTO) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Quand au sharding et aux caches mémoire, aux dernières nouvelles rien ne t'empêche d'en faire avec symfony, bien au contraire, pourquoi tentes-tu d'insinuer le contraire?
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 02-01-2011 à 20:31:02 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
theredled ● REC |
Jolie ta liste de boîtes de comparateurs de machines à laver dont j'ai jamais entendu parler (je dois pas avoir le niveau), mais voici quelques autres sites encore un peu plus "leaders dans leur domaine", et qui utilisent un framework web : Je te laisse y réfléchir (ou leur écrire pour leur apprendre leur job).
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-01-2011 à 20:25:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 20:37:23 |
theredled ● REC |
Tin, je relis le post de CyberDenix, et je me dis que ça doit pas être facile tous les jours de chausser du 43 et d'avoir les chevilles qui font du 72... Message édité par theredled le 02-01-2011 à 20:45:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
CyberDenix |
Message édité par masklinn le 02-01-2011 à 21:41:37 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
theredled ● REC | C'est horrible ces bourrages de crâne, parce qu'au final ce qui te fait évoluer c'est les remises en question... là on leur dit dans leurs écoles qu'ils sont l'élite, et hop ils peuvent penser de la merde pour toujours puisqu'ils savent mieux que tout le monde. Bon, pour eux c'est pas forcément mauvais puisqu'ils pourront toujours finir managers ou bullshiteurs techniques, mais pour l'intérêt général Message cité 2 fois Message édité par theredled le 02-01-2011 à 21:31:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Et être un con et avoir un bac+5 sont des caractéristiques orthogonales
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 02-01-2011 à 21:35:43 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-01-2011 à 21:42:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
flo850 moi je |
john8585 |
Message édité par masklinn le 02-01-2011 à 22:01:52 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
theredled ● REC |
Là ya un truc en plus : il pense des conneries Le mélange des deux est détonnant Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-01-2011 à 22:03:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message édité par masklinn le 02-01-2011 à 22:04:42 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | Il EST ingénieur : ingénieur certifié Zend Comme nous, Yell Mais pour info CyberDenix, le "certified engineer" anglo-saxon correspond plutôt au terme "expert certifié" en France (si je ne m'abuse ?), où le terme ingénieur est réservé aux diplômés d'école d'ingés. Après tu peux jouer sur le malentendu bien sûr Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-01-2011 à 23:02:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko | et le certif W3C , le truc qui fait plus de la branlette qu'autre chose. --------------- Blablaté par Harko |
Shinuza This is unexecpected |
Sauf que dans la vraie vie, les perfs du front-end representent 90% du ressenti pour l'utilisateur, donc framework ou pas on s'en fiche un peu. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Tain mais le mome il mets 4/5 en JS et 5/5 en HTML et CSS, mais tain lol --------------- Blablaté par Harko |
CyberDenix |
Message édité par CyberDenix le 03-01-2011 à 13:46:33 --------------- Directeur Technique (CTO) |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | En ce qui me concerne, vu le gain en maintennabilité/évolutivité, en productivité (après seulement deux semaines dessus j'ajoute de nouvelles choses à mon projet en deux temps trois mouvements (exception faite de quelques points de blocages qui ne se reproduiront pas)), je n'envisage pas de retour en arrière. --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Shinuza This is unexecpected |
Non mais y'a pas de débat, dans l'absolu, même sans utiliser un framework open-source, si tu te crois malin et que tu décides de ré-inventer la roue tu finiras - sauf si tu es complètement stupide - par créer une bibliothèque de fonction, un paradigme, un ensemble de conventions, bref un moyen d'accélerer ton developpement et de faciliter l'execution de taches triviales, en d'autres termes : tu vas créer un framework. Message édité par Shinuza le 04-01-2011 à 11:25:55 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
CyberDenix | Exactement. --------------- Directeur Technique (CTO) |
CyberDenix | Exactement. --------------- Directeur Technique (CTO) |
flo850 moi je |
|
CyberDenix | Un framework généraliste c'est top pour les web agency.
theredled ● REC |
Et Symfony, c'est pile pas du tout adapté pour des trucs "vite-fait". C'est fait pour les projets moyens à gros, pas les hello world. Si tu utilises Symfony pour un site plaquette, tu t'es planté. Après si les perfs PHP sont un problème (c'est rarement le cas y compris sur les gros projets ), tu fais comme Dailymotion et tu adaptes le framework à tes besoins. Message édité par theredled le 03-01-2011 à 22:44:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |