Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Formulaire multi-tables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaire multi-tables

n°2041255
greg360
Posté le 10-12-2010 à 11:00:27  profilanswer
 

Bonjour a tous, je vous expose mon probleme :
 
Je souhaite faire la copie d'une table via lien odbc en local avec un formulaire.
La requete pour effectuer cette copie contient une jointure, qui est tres longue a executer pour le moteur de bdd distant, donc je suis oblige de copier la table dans deux tables locales et de faire la jointure en local.
Mon probleme est le suivant :
Comment preciser a mon formulaire qu'il peut avoir plusieurs tables en guise de source de donnees ?
 
Merci pour vos reponses.


---------------
Greg
mood
Publicité
Posté le 10-12-2010 à 11:00:27  profilanswer
 

n°2041934
greg360
Posté le 14-12-2010 à 10:02:26  profilanswer
 

J'ai cherche sur le net et j'ai trouve une simili-solution : passer par une requete qui fait un select * from les tables dont j'ai besoin.
Mais comme je veux faire un insert into ces tables, ca ne fonctionne evidemment pas !  
Est-ce que quelqu'un aurait une idee svp?


---------------
Greg

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Formulaire multi-tables

 

Sujets relatifs
Comment récupérer et afficher les données d'un formulaire htmlonChange champ formulaire avec affichage de script
Modifier un bouton lors de la validation du formulaireRemplir formulaire de connexion automatiquement
SYMFONY - Champ de vérification Captcha pour un formulaireFormulaire Excel Commissions
Formulaire et requete SQL[Python] Script crawler Multi-thread
Formulaire dans une JSP : auto complétion ?synchroniser des tables avec un trigger
Plus de sujets relatifs à : Formulaire multi-tables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR