Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Suivre un site web à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suivre un site web à distance

n°717528
axel584
Posté le 06-05-2004 à 17:16:25  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai développé plusieurs sites web et mon gros probleme actuellement est d'arriver à fédérer les utilisateurs.
Certains viennent occasionnellement mais "oublie" de venir fréquement.
Je recherche des idées pour les "motiver" à venir sur le site. Et je pensais trouver un systeme pour que les utilisateurs inscrits puissent télécharger un programme qui leurs permettraient de lire un fichier RSS qui se trouverait sur le site.
Ainsi, sans aller sur le site, ils pourraient voir s'il y a des nouveaux messages, des nouvelles choses interressants, sans avoir besoin d'y passer tous les jours.
Connaissez vous de tels logiciels ?
 
Merci,
 
Axel

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 17:16:25  profilanswer
 

n°717569
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 06-05-2004 à 17:47:19  profilanswer
 

oui, j'avais vu ça pour un forum. C'était un exe que tu installait, et tu avais les 5 dernières news qui s'affichaient  lors du survol avec la souris d'un icone placé dans le sysxtray
 
je me souviens plus qui proposait ça, et je crois que ça n'était de toute façon pas open source. Toutefois, rien t'empêche de le coder ;)

n°717571
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 06-05-2004 à 17:49:20  profilanswer
 

du style (mais c'était pas celle-là)
 
http://codes-sources.com/csagent.aspx

n°718980
axel584
Posté le 07-05-2004 à 16:45:13  profilanswer
 

exact, mais pour le format RSS.
 
Si quelqu'un d'autre connait un truc de ce gout, ce serait super !
 

n°718985
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 07-05-2004 à 16:52:45  profilanswer
 

Un feedreader quoi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Suivre un site web à distance

 

Sujets relatifs
aide pour creer un site pour petites annonces...Demande d'aide sur le code global de mon site (html, js, frames,...)
chiffrer et proteger un siteRecupere une date sur un site internet - php
créer son site internetaspirateur de site ftp
Echange de services pour construction d'un site web axé streamingSite français de programmation avec la librairie Qt.
Site français de programmation avec la librairie QT.Choix langage site Intranet acces BD
Plus de sujets relatifs à : Suivre un site web à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR