Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Echange de services pour construction d'un site web axé streaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echange de services pour construction d'un site web axé streaming

n°704831
alpacou
vielle pétoire
Posté le 21-04-2004 à 12:21:54  profilanswer
 

bonjour tout le monde  
 
je post  également ici, merci de me signaler si ce post est considéré comme polluant  
 
je cherche à monter un site web fonctionnant sous linux et utilisant
des logiciels libres    
 
ce site proposera à une communauté d'utilisateurs des services comme :
 
accès a une base se données de samples ,accès a du streaming audio en continu , retransmissions d'évennements.
ainsi qu'un espace d'échange communautaire basé sur spip.
 
 
en échange je propose mes services dans le domaine du son : heures de studio ,aide dans la configuration d'un studio,home studio, réalisation de musique ,cours de guitare,basse pour débutant(e).
 
 
je pense que le système du troc de compétences est une pratique à promouvoir    
 
voilà à vous de jouer ,c'est une proposition sérieuse et respectueuse du droit d'auteur  :hello:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 12:21:54  profilanswer
 

n°704832
skeye
Posté le 21-04-2004 à 12:22:54  profilanswer
 

Essaye plutôt la section emploi/études.

n°704836
alpacou
vielle pétoire
Posté le 21-04-2004 à 12:27:21  profilanswer
 

ok, merci du tuyau


Message édité par alpacou le 21-04-2004 à 12:27:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Echange de services pour construction d'un site web axé streaming

 

Sujets relatifs
Site français de programmation avec la librairie Qt.Site français de programmation avec la librairie QT.
Choix langage site Intranet acces BDcomment ne pas afficher l'url des diff. pages du site ?
[WEB FLASH ] Probléme plubication site flashDTS microsoft (Data Transformation Services)
Fond gris transparent pour site webHELP ! création d'une mailing list à partir d'un site web ...?
Site en XHTML/CSS >> plantage iMacRequettes ou Tableaux pour site de consultation résultats sportives
Plus de sujets relatifs à : Echange de services pour construction d'un site web axé streaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR