Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Style de sites ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Style de sites ...

n°862997
tofti
Posté le 02-10-2004 à 18:46:48  profilanswer
 

Salut salut, je poste un tit sondage pour voir ce que vous voudriez voir comme sites internets ... Postez ici ce que vous voudriez voir comme genre de site internet codable en PHP. Histoire de vori dans quoi je peut me lancer ....
 
 
Merci bcp @+
 
Tofti

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 18:46:48  profilanswer
 

n°863003
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-10-2004 à 19:03:51  profilanswer
 

tofti a écrit :

Salut salut, je poste un tit sondage pour voir ce que vous voudriez voir comme sites internets ... Postez ici ce que vous voudriez voir comme genre de site internet codable en PHP. Histoire de vori dans quoi je peut me lancer ....
 
 
Merci bcp @+
 
Tofti


 
Moi je trouve qu'un site sur le français, dynamique avec exercices corrigés serait une bonne idée. Et comme on dit qu'un site doit toujours servir en premier celui qui le conçoit...


---------------
Expert en expertises

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Style de sites ...

 

Sujets relatifs
MySQL a répondu : #1036 - Table 'Sites' is read only2 feuilles de style "principales" (pas alternatives) sur une page
outil gratuit de statistiques de sites internet pour webmastersdocument_root et plusieurs sites
rajouter un style pour faire disparaitre une propriete ?[php] Script de liste de diffusion style Yahoo groups ?
Changer le style d'un élément via javascriptVotre avis sur les sites Wiki
lien du style mailtoJavascript : Menu arborescant style windows
Plus de sujets relatifs à : Style de sites ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR