Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  2 feuilles de style "principales" (pas alternatives) sur une page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 feuilles de style "principales" (pas alternatives) sur une page

n°858804
El_gringo
Posté le 28-09-2004 à 09:19:09  profilanswer
 

Alors voila, dans ma page, j'ai ceci :


        <link rel="stylesheet" type="text/css" href="/monapp/config/styles/default/screen.css" media="screen" title="default" />
 
        <link rel="stylesheet" type="text/css" href="/monapp/config/styles/default/blink.css" media="screen" title="default_blink.css" />


 
Et, sous firefox, seule la 1ère feuille de style est interprétée.
Sous IE, les 2 le son.
Premièrement, quelqu'un sait-il si la norme prévoit elle qu'on puisse répartir les règles CSS en 2 fichiers CSS ?
Et deusièmemment, quelqu'un aurait-il une solution à ça ? (sachant que j'ai vraiment besoin de répartir ça en 2 fichiers)

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 09:19:09  profilanswer
 

n°859162
Azzazel
Posté le 28-09-2004 à 15:24:17  profilanswer
 

Tu as plusieurs méthodes pour gerer ça ...
Une de ces méthode consite a ne créer qu'un seul fichier que tu mettras en lien et qui contiendra :

Code :
  1. @import(screen.css);
  2. @import(blink.css);


 
Comme ça tu garde la séparation de tes 2 fichiers.
Autrement c'est au niveau de l'attribut title qu'il faut faire attention. Si le title est le même pour les 2 alors les 2 styles seront regroupé.

n°859224
El_gringo
Posté le 28-09-2004 à 16:20:43  profilanswer
 

Cool, en mettant les mêmes valeurs pour "title", c parfait. Merci beaucoup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  2 feuilles de style "principales" (pas alternatives) sur une page

 

Sujets relatifs
Agrandir ma page web?Une page "rideau"
Récupérer texte page internetaffichage d'une page 1 fois sur 2
[html] 2 forms dans la meme page[javascript]Positionner 1menu en fonction de la disposition de la page
Page d'accueil avant acces au forumApplication pour page WEB
Lancer un executable en local à partir d'une page htmFaire un rechargement automatique d'une page asp.net
Plus de sujets relatifs à : 2 feuilles de style "principales" (pas alternatives) sur une page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR